Des savoyards en Bretagne (2024)

Démarré par JP, 24 Mai 2024, 20:52:41

« précédent - suivant »

JP

Bonjour à tous, 

Comme chaque année nous prenons nos quartiers d'été à Roscoff, bon d'accord nous ne sommes qu'au printemps et nous ne resterons que seulement deux semaines.

Si vous voulez venir partager quelques navigations avec nous ce sera avec grand plaisir  ;)

Voici nos dates : du dimanche 26 mai au vendredi 07 juin
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

basilic

Vous avez des envies de nav's particulières ?

JP

Hello Basilic  :coucou:

Ce serait plutôt des sorties en baie de Morlaix, et aussi aller au plateau des Duons.
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

ronan35830

a Duon j'y étais il y a 15 jours :D

JP

Sympa les photos Ronan, avec une météo hyper favorable comme tu as eu, ça devait être un régal, par contre cette semaine nous avons pas mal de vent, nous n'avons fait qu'une petite sortie lundi matin et ça ne semble pas s'arranger pour le reste de la semaine, espérons que la semaine prochaine nous aurons l'opportunité de sorties plus régulières 

Isona

Bonjour,

J'étais sur l'île Callot il y a 3 semaines. Un régal. Profitez bien !