MINORQUE: 6 jours avec le PKM

Démarré par psim, 15 Juin 2024, 07:24:09

« précédent - suivant »

psim

Je partage avec vous quelques photos d'un séjour kayak à Minorque avec le PKM (Palavas Kayak de Mer) le mois dernier:
Une bonne organisation, de très bons encadrants (merci JC et Arnaud) et une vraie découverte en longe côte d'une ile splendide vue de l'eau avec ses falaises, ses roches escarpées, des eaux souvent  turquoises et surtout une quantité inédite de grottes parfois impressionnantes...
Merci à Régis et Didier pour leur partage de photos (les plus belles).
Allez-y c'est un très beau secteur...

PS

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

psim

...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

psim

...

Nelo 38

jmf38

Superbes paysages. Merci pour le partage. Je suis juste rentré cette nuit de l'île d'Elbe. Même type de paysages de roches et de falaises, mais pas de grottes!
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

bruno.peru

Gumotex Solar et Seawave .

basilic

JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage