Marais Poitevin 2024 - ça m'a manqué tout ça...

Démarré par fredo01, 16 Juin 2024, 21:13:08

« précédent - suivant »

fredo01

13h30, je craque, marre de regarder la pluie tomber, marre de ronger mon frein et marre de m'être tapé 650 bornes et plus de 6h de route pour rester planté dans 30 m2 dans un camping.
Je prends donc la décision de partir pour 14h en sachant que je vais me prendre des radées et des rafales de vent, surtout vers 17h mais go!
Long John + anorak sans rien dessous; je tente et c'était le bon choix, pas mouillé dessous et à température, j'ai parfaitement supporté le LJ (Nathalie, si tu me lis...)

Vu l'heure tardive, j'y vais sans carte, à l'impro avec mes connaissances et mon expérience du secteur.
Je prends donc le bief du Biffour, direction la conche des cabanes pour me perdre ensuite dans les autres conches.
Les nouveaux chaussons achetés chez Vincent (Attitude Outdoor) sont super efficaces et de vraies pantoufles.
Le nouveau gilet acheté également chez Vincent était un peu gênant au début mais s'est rapidement fait oublier.

Rando sympa sous la pluie d'environ 22 km avec un retour vers 19h.
La logistique "séchage" au retour était par contre un peu compliqué à gérer.
Peu de photos car le téléphone était trempé et les photos dégueu

fredo01

J'avais du mal à télécharger Géo...

Nelo 38

Mouillé pour mouillé ... au moins tu t'es défoulé  :bravo:

fredo01

Avec ce temps pourri, je ne peux même pas me mettre sur la terrasse pour me relaxer.

fredo01

Maintenant que j'ai le chariot, me manque juste le soleil!
J'ai retrouvé deux photos exploitables, une maison de poupées située dans la conche des cabanes et un banc bien positionné!

fredo01

Ah si, c'est ok pour le soleil!

jeanne24

Alors c'était mieux aujourd'hui? Ici on a très chaud d'un coup...
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

jfrancois

bravo 
 perso même quand il fait beau je suis mouillé .   mon kayak est taquin   il est joueur avec moi ........
JFrançois

Nelo 38

ça doit être plus sympa et du coup ... bière en terrasse !  :D

fredo01

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

jmf38

Bravo d'avoir bravé la météo...ça c'est de la volonté!
Venture Easky 15 - Gumotex Framura