Marais Poitevin 2024 – coté Vendée

Démarré par fredo01, 19 Juin 2024, 17:48:37

« précédent - suivant »

fredo01

Météo instable ce matin et pas un site qui donne la même information, merci l'IA...
Je décide donc de m'expatrier dans le 85 (je ne sais pas s'il y a quelqu'un du 85 ici...), je prends quelques infos à l'accueil du camping qui m'informe que je peux y aller sans problème, que je ne risque rien, les gens sont sympas là-bas...
Direction donc le port d'Aziré qui est....une vraie perle, quelle beauté ce site !
Je remonte alors la rigole d'Aziré, traverse le canal de la Vieille Autise pour aller me perdre dans les conches de l'autre côté.
J'ai trouvé les paysages magnifiques et confidentiels, moins marqués « touristes » mais très « cartes postales ».
Je n'ai d'ailleurs jamais fait une pause déjeuner dans un endroit aussi beau.
Je n'ai mis Géotracker qu'à mi-parcours, (moi et l'informatique...) j'ai dû faire environ 20 km.

Pour ma dernière journée demain, et si la météo le permet, je vais rester dans mon secteur, il faut bien que j'amortisse mon chariot !

fredo01

Nelo 38

jmf38

Venture Easky 15 - Gumotex Framura

jeanne24

Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

fredo01

Jeanne et son coté "survivaliste"... :lol:

Nelo 38

Fredo, t'as une idée de l'intérêt de ce préau en gradin ?

fredo01

Nelo 38

J'aurai pas cru... merci pour l'info  :good:

Kowa85

Citation de: fredo01 le 19 Juin  2024, 17:48:37je ne sais pas s'il y a quelqu'un du 85 ici...

Ouiiiii moi!!!!!  :jumpy:

Nous ne sommes pas nombreux, mais quelque uns !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

jeanne24

Bon alors tu confirmes le pâté de ragondin, non?  :W Et une ptite tisane d'angélique en digestif... :P
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

Kowa85

Citation de: Nelo 38 le 20 Juin  2024, 22:14:36Fredo, t'as une idée de l'intérêt de ce préau en gradin ?

C'est un ancien lavoir je suppose
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Nelo 38

Merci Kowa, Fred a mis un lien sur ce lavoir  ;)