Menu principal

Hopla

Démarré par poluf, 10 Mars 2009, 12:24:21

« précédent - suivant »

poluf

Bonjour,

Je suis novice et à la recherche du canoë/kayak ultime au regard de mes critères.
J'apprends beaucoup en lisant ce forum et espère me décider très vite ... les beaux jours arrivent.

Bonne journée

poluf

altern


Bienvenu !  :coucou:

Bien ton pseudo ...   moi aussi j'ai commencé  avec des  "ploufs"'   :W  :W
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

poluf

Merci pour cet accueil !

Je suis plutôt orienté vers le kayak de part la position. Le côté "assis" du canoë ne me donne pas confiance niveau confort et ... confirmé par la pagaie simple.
Je suis bien branché pour un mi-mou mi-dur >> Nautiraid.

Mon utilisation serait rivière calme (l'Ill) pour de la balade touristique et de la balade sportive (je cherche un sport pour activer le haut de mon corps).

A suivre.

poluf, dans l'eau ? :p

altern

Citation de: andy le 10 Mars  2009, 18:46:39
pour sur que ça fait les muscles , Altern est maintenant comparable a superman  :W
bon il faut dire que sa compagne fait presque tout mais bon c'est l'avantage du biplace  :dents:
blagues a part un démontable , c'est environ 30 a 40 minutes de stress avant de partir mais si tu n'as pas la place pour un dur ou pas la volonté de le gonfler c'est la seule issue  :yes:
j'ai un pote qui navigue en nautiraid au début il a pas mal souffert , maintenant ça va .. quand il est sur place il le laisse monté ( en corse par exemple ) et il le met sur le toit de sa voiture .. pour la voile la dessus c'est tres facile ;)



S'pas gentil de se moquer de ceux qui se mettent au sport sur le tard!  :nan:  Si tu continues j'achète un Yakkair et avec ma poisse ....vont avoir une mauvaise  réputation  :dents:

En plus j'étais plus en forme en tant que fumeur  :voyons:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

Citation de: andy le 11 Mars  2009, 14:26:28
"En plus j'étais plus en forme en tant que fumeur  "

t'étais beau aussi en gris c'est vrai .. mais avec les économies réalisées sur ta consommation de drogue tu as pu t'acheter un rigide  :jumpy:

sur le tard Pfff qu'est ce qu'il faut pas entendre  :dents:

Je ne faisais jamais de sport mais de chez jamais. Même à l'époque de l'école ....  :eek: 
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!