Zray Tortuga 400 chez Decathlon a 170€ ? bonne affaire ?

Démarré par YujiHero, 15 Juillet 2024, 02:39:13

« précédent - suivant »

YujiHero

Bonjour tout le monde !

J'hésite en tant que débutant, je veux faire de la petite pratique en eau calme pour des trajets de 2h environ. : Tortuga Decathlon

j'hésite avec le Itiwit : Itiwit Decathlon

Je précise que j'ai bien lu la base de données PDF fournis par un membre du forum, mais je n'arrive pas a me décider, j'ai compris qu'il y avait plusieurs modèles par année du Zray Tortuga 400, donc celui la de Decathlon, je ne sais pas.

Merci d'avance pour vos retours.

psim

Bonjour,
A ce prix là c'est donné concernant le Zray et c'est un dropstich. Ils doivent liquider les stocks ! son seul petit défaut les sièges. Bien vérifier les collages et les plis éventuels à réception (il y a eu qqes mauvais exemplaires apparemment et si pb SAV décathlon)
L'autre est beaucoup plus large et c'est un double peau...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

YujiHero

Citation de: psim le 15 Juillet  2024, 16:52:40Bonjour,
A ce prix là c'est donné concernant le Zray et c'est un dropstich. Ils doivent liquider les stocks ! son seul petit défaut les sièges. Bien vérifier les collages et les plis éventuels à réception (il y a eu qqes mauvais exemplaires apparemment et si pb SAV décathlon)
L'autre est beaucoup plus large et c'est un double peau...

Aller je me lance ! pas besoin de mes retours je pense j'en ai vu pas mal sur le forum déjà, mais j'en ferai un petit quand meme  :bravo: