Menu principal

[Vends] 2 kayaks + remorque

Démarré par YANN42570, 13 Août 2024, 11:05:09

« précédent - suivant »

YANN42570

Bonjour,

Ma femme et moi revendons nos 2 kayaks de mer + une remorque.

1 SIRONA RM 16.1 de chez VALLEY : Etat très bon : Pour info le prix NEUF actuel de ce kayak est de 2400 euros, prix de vente : 1900€

1 ATLANTIC LV RM de chez NORTH SHORE : Etat très bon : Pour info le prix NEUF actuel de ce kayak est de : 2249 euros prix de vente : 1750€

1 REMORQUE ASC (CBS c'est la même usine) pour 4 kayaks + roue de secours : ETAT COMME NEUF : Prix NEUF actuel de la remorque : 1599  euros prix de vente 1250€

A très bientôt

psim

Beaux bateaux mais j'espère que tu n'arrêtes pas l'activité :o ?

Juste un conseil, évites de laisser tes coordonnées directement sur le forum. donnes les en MP aux personnes intéressées.
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

YANN42570

Malheureusement, j'ai une pathologie au dos qui m'empêche de continuer d'où la revente. Ça me fend le cœur 😭😭😭

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

NATH 78

Oh Yann, désolée pour toi aussi...
As-tu déjà une autre activité de plein air en vue ?

YANN42570

A part la rando que j'arrive à continuer le reste est malheureusement très compliqué...  Ainsi va la vie.

jmf38

Venture Easky 15 - Gumotex Framura

YANN42570

Merci à tous pour vos messages, c'est super sympa.

PRIX REVUS A LA FORTE BAISSE, PROFITEZ EN...

1 SIRONA RM 16.1 : 1350€

1 ATLANTIC LV RM de chez NORTH SHORE : 1000€

1 REMORQUE ASC : 1000€

Isa33

Bonjour Yann,

je ne sais pas si les kayaks sont vendus...
Pour mon club en Gironde, nous serions intéressés par l'Atlantic LV RM
Pour le Sirona je ne sais pas, je ne connais pas ce modèle et je vais faire des recherches.

Merci pour votre réponse
Isabelle