les Zanimaux aperçus lors des balades ..

Démarré par Membre supprimé, 14 Mars 2009, 18:14:42

« précédent - suivant »

jmf38

Sur le lac de Monteynard, ce mardi 9 juillet. Des jeunes canards?
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

M16

Citation de: jmf38 le 09 Juillet  2024, 21:47:35Sur le lac de Monteynard, ce mardi 9 juillet. Des jeunes canards?

ça fait plutôt penser à de jeunes mouettes

M16

Bon ici c'est plutôt une question qui s'adressent aux pêcheurs. Photo, prise dans une lônes du Rhône, d'un couple de poissons plutôt dociles et en tout cas peu dérangés pas les coups de pagaies je dirai même qu'ils semblent curieux. L'un est brun orangé, l'autre argenté. Les deux sont d'assez bonne taille. 

Jicé

Citation de: jmf38 le 09 Juillet  2024, 21:47:35Sur le lac de Monteynard, ce mardi 9 juillet. Des jeunes canards?
Jeunes gabians.

LOUL

Citation de: M16 le 10 Juillet  2024, 11:30:44Bon ici c'est plutôt une question qui s'adressent aux pêcheurs. Photo, prise dans une lônes du Rhône, d'un couple de poissons plutôt dociles et en tout cas peu dérangés pas les coups de pagaies je dirai même qu'ils semblent curieux. L'un est brun orangé, l'autre argenté. Les deux sont d'assez bonne taille. 
Des carpes.
https://objectifloul.fr et loulexplo.fr
Skim Beaufort carbone/kevlar, Cochois fibre. Dag Miwok hilux, RTM MidWay, Gumotex Thaya, Gumotex Safari, AquaMarina Tomahawk Air C. Pagaies : Werner Camano ergo carbone, Egalis Swift carbone, Gearlab Qalleq, Gearlab Ipik.

M16

Citation de: LOUL le 11 Juillet  2024, 03:27:25Des carpes.
J'avais en tête que la carpe était plus ventrue mais je découvre qu'il en existe plusieurs variétés.