(Adelia) Présentation

Démarré par Adelia, 03 Septembre 2024, 12:23:54

« précédent - suivant »

Adelia

Salut à tous !
Ben voilà, j'ai enfin décidé de me lancer et de m'inscrire ici, sur ce forum de kayak. Je me disais que ça pourrait être cool de discuter avec d'autres passionnés, partager des astuces et tout ça.
Alors, un peu sur moi : je suis une grande fan de kayak depuis quelques années maintenant. J'adore la sensation de glisser sur l'eau, même si j'avoue que je flippe un peu dès qu'il y a des vagues trop grosses. Mais bon, qui n'a jamais eu les jambes qui tremblent, hein ?  :W

J'espère pouvoir apprendre plein de trucs ici, surtout comment éviter de se retrouver dans des situations délicates. Si vous avez des conseils pour un peu plus de sécurité en navigation, je suis preneuse. Parce que je dois avouer, la dernière fois j'ai failli me faire emporter par le courant, c'était pas très cool comme expérience.
Enfin bref, j'espère m'intégrer rapidement et échanger avec vous tous. Pas de chichis, je suis là pour les discussions franches, même si je suis pas une experte du kayak.

Elythiel

Aquamarina Pure Air HP 3p
Dag Miwok

Jicé

Bienvenue Adelia  :coucou:

Tu ne nous a pas dit dans quelle région tu navigues ?

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee