Menu principal

Petite ballade à lorient

Démarré par Elythiel, 07 Septembre 2024, 18:07:39

« précédent - suivant »

Elythiel

Petite sortie le week-end dernier. Départ dans la rade, direction le cimetière des bateaux. Je n'ai pas osé sortir le rigide, pas encore sur de moi, le gonflable est parfait pour ce genre de petites ballades.

Et bien, j'en ai chié, il n'y a pas d'autres mots. A contre courant, le vent pleine poire, j'avançais à 1km/h, et je soupçonne ma montre d'avoir affiché 1km pour me faire plaisir haha
C'est une périe du blavet que je me connaissait pas trop, je l'avais vu du haut du pont en passant en voiture mais c'était tout. Ça reste un coin assez bruyant, on entend vraiment la route au loin, on est jamais vraiment au calme. Le cimetière est sympa, c'est marrant de voir toutes ces épaves et en même temps assez triste de les voir à l'abandon.
Le retour a été beaucoup plus facile, 10km/h en pointe, une demi heure pour rentrer la ou j'avais mis presque 4 heures à l'aller.
Aquamarina Pure Air HP 3p, Dag Miwok
Pagaie Eskimo 225 John paddle

Elythiel

Suite des photos

Elythiel

Bon, je suis pas un grand photographe, c'est histoire de partager hein 😁

jmf38

Citation de: Elythiel le 07 Septembre  2024, 18:09:21Bon, je suis pas un grand photographe, c'est histoire de partager hein 😁
Merci, ça fait toujours plaisir de voir les coins de navigation.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Nelo 38

Même remarque JMF, les photos sont toujours sympa à regarder  :good:

ça ira plus vite en rigide la prochaine fois !

psim

On veut les mêmes en rigide et pagaie trad. :W , ya plus qu'a !
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee