Menu principal

Présentation

Démarré par Lima54, 20 Septembre 2024, 19:47:57

« précédent - suivant »

Lima54

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Lima, j'ai 34 ans et j'habite en Lorraine, plus précisément en Meurthe-et-Moselle.
J'ai toujours pratiqué le kayak de manière occasionnelle dans ma région.
Mon copain aime beaucoup le kayak et souhaite que l'on s'organise une randonnée en kayak en Ardèche l'été prochain.
Je me suis inscrite sur ce forum pour préparer cette aventure et surtout échanger avec des personnes qui ont déjà vécu des expériences similaires.
En tout cas, je suis ravie de faire partie de votre communauté ! :)

À bientôt,

jmf38

Bienvenue à bord, Lima.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Elythiel

Aquamarina Pure Air HP 3p, Dag Miwok
Pagaie Eskimo 225 John paddle

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

jeanne24

Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

Jicé

Ratata

M16

Bonjour, Si tu fais une recherche Ardeche sur le forum tu devrais trouver de nombreuses informations, dont la règlementation les lieux de bivouacs autorisés, les parcours etc etc; Si tu passes par un loueur ils possèdent et fournissent toutes ces informations. Ensuite il y a différents parcours qui ne s'adressent pas aux mêmes personnes mais qui dépendent de leur niveau de navigation. je pense que l'on doit trouver le détail de ces différents parcours sur le site eaux-vives.org . Le parcours "classique" sont les gorges, entre Vallon et St Clément, qui s'adresse au plus grand nombre.