Nouvelle sortie à Gavres

Démarré par Elythiel, 28 Septembre 2024, 17:32:10

« précédent - suivant »

Elythiel

Super temps en ce samedi, j'avais peur d'avoir froid avec ces 12° annoncés pour la matinée, et au final j'ai eu chaud sous ce soleil.
Cette fois ci j'ai fait le tour complet de la petite mer, toujours en partant de la côte rouge à port Louis.
Super journée, il n'y avait presque personne, c'était très agréable :)
Le petit chariot est super pratique, pour le prix il est parfait, et rentre dans les caissons.

Aquamarina Pure Air HP 3p, Dag Miwok
Pagaie Eskimo 225 John paddle

Elythiel

Suite des photos

Elythiel

Suite des photos 2

jmf38

Beau temps en effet. Tu as dû te faire plaisir!
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Elythiel

Oui c'était vraiment chouette, j'ai hâte d'être assez confiant pour pouvoir m'aventurer plus loin :)

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

LOUL

Salut Elythiel, chouette balade.
C'est quoi ton appli pour ton parcours ?
https://objectifloul.fr et loulexplo.fr
Skim Beaufort carbone/kevlar, Cochois fibre. Dag Miwok hilux, RTM MidWay, Gumotex Thaya, Gumotex Safari, AquaMarina Tomahawk Air C. Pagaies : Werner Camano ergo carbone, Egalis Swift carbone, Gearlab Qalleq, Gearlab Ipik.

Elythiel

Citation de: LOUL le 29 Septembre  2024, 12:55:23C'est quoi ton appli pour ton parcours ?

J'utilise ma montre pour le running, une Garmin forerunner 245, j'ai trouvé une appli SUP/kayak sur le Garmin ConnectIQ store ( Universal paddle de quickdk pour les intéressés ), ça me donne pas mal d'infos. Et quand je clic sur la map, j'ai les options Google map ou Apple plans, vue carte ou satellite au choix avec le tracé. Je n'ai pas encore cherché, mais pour le running, j'ai la possibilité de mettre un code couleur en fonction du rythme pour voir ou y'a des endroit où ça ralenti par exemple.
Ma petite sœur a le modèle au dessus, la 255, apparement y'a directement le sport de base dans la liste de la montre.

LOUL

Super, merci de ta réponse   :good:
Et continue de nous faire des retours de tes sorties  ;)
https://objectifloul.fr et loulexplo.fr
Skim Beaufort carbone/kevlar, Cochois fibre. Dag Miwok hilux, RTM MidWay, Gumotex Thaya, Gumotex Safari, AquaMarina Tomahawk Air C. Pagaies : Werner Camano ergo carbone, Egalis Swift carbone, Gearlab Qalleq, Gearlab Ipik.