Cuisery 2024!

Démarré par fredo01, 27 Octobre 2024, 16:18:34

« précédent - suivant »

fredo01

Salut la team !

Sortie sans prétention ce jour de 10 km/2h depuis Cuisery.
L'objectif du jour était de me tester suite à mes tendons du coude qui ont fait « game-over » cet été après des travaux chez moi. (où sont passés mes 20 ans...)
Dans un premier temps, je m'étais fait une raison, j'avais rangé le matos et me préparais pour la saison « raclettes-tartiflettes-Apremont » en me disant que le repos hivernal ne pourrait être que bénéfique pour ma remise en état ligamentaires.
Puis les sorties sont revenues sur le forum et m'ont donné l'envie de sortir de ma convalescence, ce qui a donc été le cas aujourd'hui.
Départ :
46.563152, 5.005687
10h/14°C/pas de vent
Rando sympa dans une ambiance apaisante et dans un silence absolu.
J'ai été étonné de l'état de la Seille malgré les pluies diluviennes de ces derniers jours.
Elle n'était pas excessivement haute et le courant était à peine marqué, un vrai régal.
L'écluse de Loisy est vite atteinte au bout d'une heure et j'ai l'impression de pouvoir identifier chaque tendon de mon coude tellement ils se rappellent à moi, mais je ne lâche rien tout en essayant d'analyser la situation (c'est douloureux à froid, logique, mais pourquoi alors à chaud,...)
Retour vers 12h, j'en avais encore sous...le coude (si j'ose employer l'expression) et j'aurais pu aller au-delà des 10km de ce parcours (j'ai bien songé à faire un deuxième tour mais repasser aux mêmes endroits, je ne suis pas fan)
Si les températures ne baissent pas trop (jouable jusqu'à 10°C me concernant) pourquoi pas tenter une nouvelle sortie plus longue.

Kowa85

Le kayak est Le meilleur remède à tous les maux !!  :D
Très belles photos  :good:
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Nelo 38

Une bonne remise en route  :bravo:

jmf38

Bravo. Quitte à souffrir, autant souffrir avec le plaisir de pagayer;-)
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Ratata

jeanne24

:good: Je pense à toi je suis dans le coin (mais pas en état, moi c'est l'arthrose qui fait une superbe poussée en ce moment!)
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

fredo01

La Dordogne ou la Bourgogne, tu choisis bien tes régions culinaires!