Présentation - Vincent

Démarré par VinceB, 19 Décembre 2024, 14:30:33

« précédent - suivant »

VinceB

Bonjour à tous,

La retraite approche pour moi, 1er mars 2025, je voudrais donc mettre à profit ce temps libre pour découvrir l'activité du kayak de mer (j'habite dans le Finistère) et après un temps de formation, acquérir ou fabriquer un kayak de mer (type Shearwater Sport Hybride, une yole de Ness déjà à mon actif). Et tout cela pour un gabarit plutôt grand (1m93 - 97kg).J'espère trouver dans ce forum avis, conseils et informations diverses.

Et en attentant, belles fêtes de fin d'année à tous.

jmf38

Bienvenue à toi, bonnes fêtes et bonne retraite prochaine.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

jan

hm, au KayakIroiseSemaine 2024 il ya eu de gens qui se sont contruits des kits en bois "OhMyBoat" sur place (semblent compatible "grand garbarit") - peut-être que pour le prochain "KIS" il aura encore cette option? 

Jicé

Bienvenu Vince et bonnes fêtes à toi aussi  :coucou:

basilic

Bienvenu  :coucou:

Pour un plan de  construction d'un kayak, tu as ce site : https://cnckayaks.com/shrike/

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

VinceB

Bonjour à tous,
Merci pour vos messages et ou réponses à ma présentation. Je vais prendre le temps de parcourir un peu tous ces sites.
Belles fêtes de fin d'année.
Vincent