Menu principal

2025

Démarré par jmf38, 21 Décembre 2024, 12:06:46

« précédent - suivant »

jmf38

Enfin les jours vont commencer à s'allonger, ce sera mieux pour les navigations.
En attendant, passez toutes et tous de bonnes fêtes et débutez bien l'année 2025.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

rake51

Passes de très bonnes fêtes de fin d'année Jacques Marie, et à très bientôt sur l'eau!!!

psim

Bonnes fêtes également et on se retrouve sur l'eau en 2025 :coucou:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Nelo 38

Bonnes fêtes et gardez la forme  :)

fredo01

rdv vous en 2025 pour partager de nouvelles randos et aventures!

NATH 78

Bonsoir à tous !!!
Je vous souhaite moi aussi d'excellentes fêtes de fin d'année et comme j'étrenne mon tout nouvel APN demain, je partagerai mes toutes premières nouvelles photos avec vous en 2025 (si je retrouve comment les partager sur le forum...  :unsure: ).
A bientôt de vous retrouver en récits et images car c'est toujours un plaisir de voir vos retours, et bises à tous  :D !
Nathalie

basilic

Heureuse année à venir, Santé et plein de sorties

NATH 78

BONNE ANNEE A TOUS !!!

NATH 78

PC310212.jpg 

Au gui l'an neuf !

Jicé

Bonne et heureuse année 2025 à vous aussi et plein de belles navigations !

psim

Bonne année 2025 sur l'eau :coucou: 20240522-WA0061bis.jpg
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

NORMADOM

Bonne année 2025 les kayakistes faites le plein de belles balades durant cette année

Kowa85

🎉 Bonne année 2025 à tous !

Je vous souhaite des coups de pagaie mémorables🛶, des paysages à couper le souffle et de folles navigations remplies de joie et d'aventure.

Hâte de partager encore de belles sorties sur l'eau avec vous !  :cheers:

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

fredo01

2025...nous voilà face à nos résolutions (bon, avant d'attaquer la première, le cardio, je vais déjà vider le frigo!)

sylv1

Bonne année à toutes et tous, avec plein de navigations sympa!
En ce qui nous concerne, on espère qu'il y en aura plus qu'en 2024, et ça ne devrait pas être trop dur... :good: