Nouveau sur le forum

Démarré par Nico38, 01 Septembre 2025, 19:47:03

« précédent - suivant »

Nico38

Bonjour, donc c est nico du 38, je sais je ne me suis pas fait trop mal pour le pseudo.

Nelo 38

Un Isérois ! Bienvenue ici !

Tu es plutôt :

Timide débutant qui veut une baignoire flottante ?
Jeune père de famille qui cherche un bateau de tourisme ?
Un vieux qui a encore assez de dents pour serrer le mord et tricoter avec une torpille ?
OU ... ?

LOUL

Excellent résumé des présentations habituelles  :D
https://objectifloul.fr et loulexplo.fr
Skim Beaufort carbone/kevlar, Kayman Smuggler carbone/kevlar. RTM MidWay, Gumotex Thaya, Gumotex Safari, AquaMarina Tomahawk Air C.

Spi 05

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Jicé

Spi 05

Nico38

Merci à tous pour vos bienvenus. Très bien la carte des mises à l eau. D'ailleurs il y a une boucle autour des îles sur le Rhône du côté de brangues très intéressante. Pour répondre à ma pratique, j ai pas mal fait de descente étant jeune,  120km Dordogne en 5jrs, plusieurs fois 30km Ardèche à la journée, Durance à la journée. Après une longue période je m y remets. La descente c est bien mais si personne pour vous remonter au point de départ c est moins bien. Donc je me suis tourné sur le kayak de rando et particulièrement sur des boucles. Ex:les îles sur le Rhône ou lac.