Le fil de l'eau (ou l'eau dans tous ses états)

Démarré par ours, 14 Août 2011, 15:35:14

« précédent - suivant »

annickemmanuel

De l'eau devenue glace ? Ou le contraire de la glace devenue eau ?

Pacificateur

Choc thermique, avec de l'air chaud en surface et une eau froide + déplacement rapide du boitier photo !  :jumpy: mince , par contre, je sais pas ce que l'ont voit  :voyons: aarf...
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

NATH 78


NATH 78



Bon, alors comme Bernardo n'a toujours pas posté sa photo-mystère, je lance une nouvelle devinette : de quel reflet s'agit-il ?


samy

Citation de: NATH 78 le 22 Février  2019, 21:43:48

Bon, alors comme Bernardo n'a toujours pas posté sa photo-mystère, je lance une nouvelle devinette : de quel reflet s'agit-il ?


Ben Nath78, t'as pas bien réglé ta télévision ?
Alors je dirais... Canal+, en crypté.


J'ai bon, dis, j'ai bon ?  :dents:

NATH 78


annickemmanuel

Un bâtiment rouge et surtout jaune?
Peut-être en bois?

jeanne24

Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

Jean La Fiarde

Les reflets d'un cirque ou d'une fête foraine


Ou alors de containers sur un quai
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

ours

En mettant l'image à l'endroit, dans le reflet je vois un pont en chantier, avec une pile en béton au milieu, et des structures métalliques de coffrage, dans le genre ci-dessous
:voyons:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

NATH 78

#250
Citation de: Jean La Fiarde le 23 Février  2019, 10:50:32


(.../..) Ou alors de containers sur un quai


Je ne vais pas chipoter sur un détail...  gagné Jean ! ce sont bien des containers  :D :good:  (mais sur une péniche :) )


Jean La Fiarde

RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

samy


jeanne24

Les gigantesques bidules à bateaux de la deuxième guerre mondiale à Brest?
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage