Le fil de l'eau (ou l'eau dans tous ses états)

Démarré par ours, 14 Août 2011, 15:35:14

« précédent - suivant »

Jeffkayak

Aujourd'hui j'ai été tester mon nouveau kayak biplace et arrivé sur le petit étang j'ai fait cette photo... Je trouve ça trop beau avec les nuages qui se reflètent...



Abonne toi à ma chaine Youtube

NATH 78


Jeffkayak

Non ça va avec un beau soleil de temps en temps c'est nickel. Après, il faut porter une néoprène et kway pour être bien.


Mais je n'avais jamais vu l'étang aussi calme. Sur le lac ça allait aussi mais pas plat.
Abonne toi à ma chaine Youtube

NATH 78


Schmilblick du soir, histoire de relancer ce post et de parler kayak (à défaut de pouvoir en faire ce W.E.) : je vous laisse deviner d'où vient la couleur de ce reflet (sans aucun trucage filtre ou autre)...




Rikou

Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

ours

#127

Citation de: janomago91 le 14 Novembre  2015, 19:18:40
Etang de Lers ou étang de Lhers ?

En voyant ton avatar, Nath 78, et en repensant à cette belle photo de Janomago, je dirais que le jaune des feuilles des arbres illuminées de soleil peut produire un tel reflet....

Les reflets donnent un double émerveillé du réel qui conduit à un sentiment de nostalgie...Ou quelque chose comme ça, non?
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

Jeffkayak

Cet après midi avec ma chérie, il y avait même du mimosa en fleurs ça sentait bon.



Abonne toi à ma chaine Youtube

NATH 78

Bonsoir à tous,

Ronan, Ours et Rikou : non, mais vous n'étiez pas si loin :bravo: : c'était une grosse péniche sous le soleil, amarrée à Bougival.


Jeffkayak : j'espère que tu lui en a cueilli un brin... ça porte bonheur  :D












Jeffkayak

Bah la mamzelle elle s'est servie toute seule  :yes:
Abonne toi à ma chaine Youtube

janomago91

Citation de: NATH 78 le 23 Janvier  2016, 22:09:01
Bonsoir à tous,Ronan, Ours et Rikou : non, mais vous n'étiez pas si loin : c'était une grosse péniche sous le soleil, amarrée à Bougival.
Jeffkayak : j'espère que tu lui en a cueilli un brin... ça porte bonheur 
Bravo Nath, une des plus belles devinettes du forum  :bravo: :bravo:
Carte des points de mise à l'eau du forum (mer, lacs et rivières) : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zOjGTZtGdhr8.kevonos2fAWU

NATH 78

Merci Janomago,

Au suivant pour une autre devinette !


cold-static

J'aime bien la texture de l'eau sur celle-ci

NATH 78

Superbe... On dirait un cornet de bulles en verre qui éclatent ! :good: