Le fil de l'eau (ou l'eau dans tous ses états)

Démarré par ours, 14 Août 2011, 15:35:14

« précédent - suivant »

Jeffkayak

Abonne toi à ma chaine Youtube

NATH 78

Hier matin, en promenant mon chien : aucun rapport direct avec le kayak mais toujours de l'eau, des reflets, et une limite air/eau si ténue...
J'avais juste envie de partager cette photo  :D




Jeffkayak

Citation de: NATH 78 le 25 Août  2016, 07:15:26
Hier matin, en promenant mon chien : aucun rapport direct avec le kayak mais toujours de l'eau, des reflets, et une limite air/eau si ténue...
J'avais juste envie de partager cette photo  :D


C'est chouette, j'adore  :good:
Abonne toi à ma chaine Youtube

NATH 78


basilic


NATH 78


Gervais29


NATH 78


Jeffkayak

Je la trouve fascinante cette photo car tu ne sais pas où est le haut et le bas....
Abonne toi à ma chaine Youtube

Jeffkayak

Abonne toi à ma chaine Youtube

NATH 78

Citation de: Jeffkayak le 25 Août  2016, 22:24:18
(.../...) tu ne sais pas où est le haut et le bas....


Si si, car dans le haut à gauche, dans la trouée verte, on distingue le très léger frisson de l'eau (tu vois ?) : l'eau part donc bien du bas (reflet bleuté du ciel) jusqu'en haut (reflets verts des arbres)  :D

NATH 78


pataplouf38

Citation de: NATH 78 le 25 Août  2016, 07:15:26
Hier matin, en promenant mon chien : aucun rapport direct avec le kayak mais toujours de l'eau, des reflets, et une limite air/eau si ténue...
J'avais juste envie de partager cette photo  :D
le moment présent est la seule réalité tangible: cela nous permet d'apprécier effectivement Dame Nature qui nous gratifie de toute sa beauté et nuances à qui sait regarder ! :yes: et le kayak (ou la ballade avec le chien ! :P) permet de se poser en effet pour percevoir toute la poésie des couleurs, des reflets, et toi, Nath 78 tu sais parfaitement le faire !

NATH 78

#163
Merci Pataplouf !
(et maintenant, si j'ai les chevilles qui enflent, je saurai que ce n'est pas la canicule  :D )

basilic

Citation de: NATH 78 le 26 Août  2016, 07:15:23
Citation de: Jeffkayak le 25 Août  2016, 22:24:18
(.../...) tu ne sais pas où est le haut et le bas....


Si si, car dans le haut à gauche, dans la trouée verte, on distingue le très léger frisson de l'eau (tu vois ?) : l'eau part donc bien du bas (reflet bleuté du ciel) jusqu'en haut (reflets verts des arbres)  :D


En bas à gauche, on aperçoit aussi la berge  ;)