Usage de la carte des points de mise à l'eau

Démarré par ours, 04 Décembre 2011, 09:22:34

« précédent - suivant »

janomago91

autre possibilité : tu fais descendre l'ascenseur de gauche, tu vas tout en bas de la liste de gauche. Là tu vois la possibilité de cliquer sur la deuxième page.
Tu cliques, ça charge, puis les points de la deuxième page de la liste apparaissent.
Carte des points de mise à l'eau du forum (mer, lacs et rivières) : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zOjGTZtGdhr8.kevonos2fAWU

ppahv

Le pbl n'est pas là, j'ai bien vu les pages, mais connecté à mon compte google mes point ne sont pas là, je me déconnecte de google et ils là apparaissent ....

cold-static

Citation de: ppahv le 23 Juillet  2014, 16:57:39
Le pbl n'est pas là, j'ai bien vu les pages, mais connecté à mon compte google mes point ne sont pas là, je me déconnecte de google et ils là apparaissent ....

Tu n'aurai pas mis des points liés à ton compte google plutôt que réellement sur la carte du forum ?

ppahv

Si je me déconnecte de google mes points sont sur la carte du forum. Comment puis-je voir si comme tu le pense ces points sont liés à mon compte google ?
Peux tu vérifier 1 de mes points exemple: Publier au bord du léman au nord de Thonon-les-bains ?
Merci pour l'aide

cold-static

Ah bin si, ça fonctionne  :ange:
Je vois bien ton point.

ppahv

Si je me connecte à mon compte google, fini il disparaît  :voyons:  pas très normal, suis-je le seul à constater cela avec mes points ou d'autres membres ont également le même phénomène ? 

annickemmanuel

Je viens d'essayer d'ajouter un nouveau repère (06 - club de voile RCM). Ca marche en mode connecté ou non

Oncle Fritz

J'ai voulu créer une adresse gmail et je suis tombé sur cette réponse: "**************@orange.fr (mon adresse mail actuelle) deviendra une adresse e-mail secondaire sur ce compte. Vous pourrez toujours l'utiliser pour vous connecter." N'y connaissant pas grand-chose en informatique, j'en suis venu à craindre que cela interfère sur le fonctionnement actuel de ma boîte mail car je veux continuer à utiliser, comme auparavant mon adresse orange.fr.
Qu'en est-il vraiment?
:surrender:

tophe74

Pas de problème pour ta boite mail orange, personne ne peut la modifier sauf toi ou orange. Elle continura à fonctionner comme avant !
Le message que tu lis lors de la création de ta boite gmail indique simplement que c'est ton adresse ....@gmail.com qui devient ton identifiant principal pour cette boite @gmail.com.

Oncle Fritz

altern

L'adresse secondaire c'est pour récupérer tes identifiants en cas de perte ;)
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Oncle Fritz

Je suis allé sur Google Maps, mais je ne vois pas "mes adresses" comme dans le tutoriel... La carte prend toute la place, ne laissant qu'un petit bandeau en haut à gauche pour taper une adresse...
:surrender:

altern

Faut cliquer sur la petite roue crantée en bas à droite.

Oncle Fritz

Excuse-moi, Altern, je me fais l'effet  d'un total égaré du clavier, mais une fois que j'ai cliqué sur la roue apparaît en effet "Mes adresses", on me répond "Vous n'avez pas de carte". J'ai l'impression que je peux en  importer une, mais il me faudrait alors l'URL de la carte sur le web (fichier KML, mais tout ça c'est du chinois pour moi...).
Comment puis-je faire?
:surrender: :)

altern

tu as recu l'invitation , faut cliquer sur un lien ;)