Sortie du jour de l'an

Démarré par dejah, 28 Décembre 2011, 11:12:24

« précédent - suivant »

dejah

Pour fêter la nouvelle (ou dernière selon certaines croyances Maya :lol: ) année, et si le temps n'est pas trop dissuasif, nous sortirons de préférence aux îles de Lérins, dimanche matin vers 10h donc ;)
SO ~ FB

dejah

10h un 1er janvier est évidemment une affirmation très optimiste ! 11h est aussi possible B)
SO ~ FB

dejah

D'accord pour un RV à 11h au parking du Palm Beach, d'autres partants ? Cette fois nous prendrons le thermos de café :p
SO ~ FB

altern


Comme tout les ans, j'y serais (en Manitou si le temps le permet)  :jumpy:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern


Comme prévu on y ait allé mais un peu a la bourre  :W
En revenant j'ai aperçu André qui repartait , sur la plage j'ai aperçu les 2 SOT jaunes qui repartaient.

Belle sortie avec en prime notre 1ère pèche  :eek: :bravo: enfin surtout Madame.




D'autres photos quand mon APN finira de sécher, là c'était via mon téléphone.
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Jicé

Citation de: altern le 01 Janvier  2012, 17:11:21Belle sortie avec en prime notre 1ère pèche  :eek: :bravo: enfin surtout Madame.


C'est volontaire de ne pas avoir mis un objet quelconque à coté pour que l'on puisse se rendre compte de sa taille ?  :dents:

altern

Citation de: jc f @ le 01 Janvier  2012, 17:14:50
Citation de: altern le 01 Janvier  2012, 17:11:21Belle sortie avec en prime notre 1ère pèche  :eek: :bravo: enfin surtout Madame.


C'est volontaire de ne pas avoir mis un objet quelconque à coté pour que l'on puisse se rendre compte de sa taille ?  :dents:

C'est correcte : 23cm et 189 Grs.

Par contre c'est quoi ? une espèce de Daurade?  :voyons:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

annickemmanuel

Joli première fois  :good: , ça promet.
faune, fais gaffe les normands sudistes sont armés maintenant :W

altern


2 photos du paysage et une du monstre :p

(je vois les mauvaises langues d'ici ... l'appât n'était pas dans la boite quand nath a chopé le poisson!!!! ;) )
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

dejah

Belle (et 3ème de notre jeune vie de kayakiste) sortie en bonne compagnie pour inaugurer 2012 !
Andy et Aurore nous ont partagé quelques uns de leurs secrets, comme par exemple les jolies vagues à surfer autour des Moines. Susie débutait avec enthousiasme dans cet exercice mais croyait surtout qu'on allait jusqu'au bord, là où les petits rouleaux sont pernicieux. Premier bain 2012 donc pour Susie qui réembarque devant les badauds, avant un bon picnic sur l'îlot St Féréol. Une vraiment bonne "première" journée :D

Le départ du Palm Beach


Le picnic à St Féréol


En route pour le retour
SO ~ FB

Jicé

Citation de: altern le 01 Janvier  2012, 17:17:15

C'est correcte : 23cm et 189 Grs.

Par contre c'est quoi ? une espèce de Daurade?  :voyons:

Jolie (et bonne) dorade  :good:


Tu l'as payé cher ?  :D

supportBRM


altern

Citation de: jc f @ le 01 Janvier  2012, 21:16:37
Citation de: altern le 01 Janvier  2012, 17:17:15

C'est correcte : 23cm et 189 Grs.

Par contre c'est quoi ? une espèce de Daurade?  :voyons:

Jolie (et bonne) dorade  :good:


Tu l'as payé cher ?  :D

C'est un dorade  d'après toi ?  :voyons:

N'empêche sans sac, sans rien... ce fut "folklo" pour la ramener :p
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

dejah

Donc pour les daurades, il faut laisser le leurre dans sa boite, c'est bien ça ? :W
SO ~ FB

altern


Gna gna gna  :blebledouble:

Je te filerais pas les coordonnées de notre spot à dorade (ou daurade les 2 sembles se dire)  et toc  :dents:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!