Rassemblement du lac de Pareloup

Démarré par hittite, 13 Avril 2012, 09:06:57

« précédent - suivant »

hittite

du calme les amis, il n'y a pas d'agressivité dans les propos de chacun, seulement nous sommes victimes du media que nous utilisons.

Si tout ce qui est écrit était simplement prononcé au cours d'une discussion il n'y aurait pas l'ombre d'un poil de conflit...
Le problème que lorsque l'on écrit un peu vite c'est le cas d'un chat d'un forum ou d'un email où les "paroles" peuvent prendre une portée qu'elles n'ont pas en réalité...
Je renvoie à un article du Monde du 28/03/2006 qui résume bien le sujet à mon avis et auquel je souscris totalement.

@+ Marc
Klepper Aerius 2 Expedition - Solar 405 - Yakkair One - Skerry (Canot voile aviron)

dejah

@tromarant : Après relecture des propos de ce post, je n'y ai trouvé aucune prise de tête, tout juste des échanges de points de vue sur une question que nous avons tous plus ou moins en tête (le simple fait de naviguer en kayak va de pair avec une certaine sensibilité écologique). Et personne n'a cité ton ami Christian pour aborder la question des contradictions écologiques en cours, ni sectarisé une quelconque forme de pratique (s'il y a bien un forum non sectaire, c'est celui-là !).
Par contre, les expérimentations de propulsions alternatives nous intéressent tous, mais il faut être prêt à en discuter et argumenter, sinon rien ne progresse :roll:
SO ~ FB