lac de la Pierre Percée au Printemps

Démarré par christian67, 01 Juin 2012, 22:10:37

« précédent - suivant »

christian67

Nouvelle sortie sur ce lac vosgien par une ambiance estivale ce jour de dimanche de Pentecôte. Le niveau du lac est beaucoup plus haut que durant la dernière sortie en automne. C'est la première fois que je pilote le Nomad seul et je suis agréablement surpris par sa directivité et sa vitesse en version solo

christian67

suite avec l'embarcadère qui est une route directement accessible depuis le parking de voiture

annickemmanuel

:good: Sympas les lacs pour s'éloigner de la suractivité des villes et prendre plaisir en plein nature.
Le vert lui va bien au Nomad sur la première photo.
Je n'ai jamais essayé le mien en solo depuis le siège arrière, donc des questions :D

Mets tu du poids sur le siège avant pour équilibrer longitudinalement la carène?

La latte de l'hiloire avant semble absente, c'est volontaire ou elle est simplement couchée? Il me semble l'apercevoir, mais ce peut être tout autant un sac ou autre.

christian67

salut annickemmanuel,

au niveau du siège avant je l'ai chargé avec toutes mes affaires : pagaie de rechange, bidon étanche avec vêtements de rechange, bouffe pique-nique, pompe à air, le tout ça doit pas dépasser le poids de 5 à 10kg max et malgré ça il est très agréable à piloter de l'arrière. Pour ce qui concerne la latte, elle est effectivement en place, mais comme tu le sais elle a tendance à bouger un peu comme elle veut d'avant en arrière, il faudrait en fait un système scratch pour la stabiliser

heron9

salut , lac de pierre percée un super endroit pour faire du kayak , j ai fait ma premiere inauguration l été 2012 ,c est mon lac preferé  :good: