Novice recherche conseil pour achat kayak

Démarré par g.kruc, 28 Mai 2009, 16:42:30

« précédent - suivant »

g.kruc

Bonjour à tous, je me présente tout d'abord. Guillaume, 22ans, de Touraine et en quête de conseils sur différents forums :help:  .
Vous allez surement pouvoir m'aider.

Alors voilà, j'y connais à peu près rien en kayak (j'ai fait du canoë une fois, ça compte?) par contre j'ai mon grand frère qui s'est bien mis dedans depuis quelques temps. Je voudrais lui offrir un truc en relation avec sa nouvelle passion, bientôt 25 ans le bougre.
Le problème, comme je disais, c'est que j'y connais pas grand-chose. J'ai un bon d'achat pour ce site et je pensais lui prendre un kayak gonflable, ça a l'air plus pratique qu'un en dur pour le transport  :lol:  .

http://www.solentbay.com/kayak-mer-et-riviere-canoe-kayak-gonflables-c-1_33_192.html

Vous me conseillez lequel des trois? J'hésite surtout entre les biplaces, histoire de pouvoir triper à plusieurs. Lui il est en Ardèche donc il va surtout l'utiliser en rivière et un peu en méditerranée je pense.

Vous en pensez quoi? Ça conviendrait?

Merci d'avance et désolé pour le pavé  :ange:  .

alex00006

salut  bienvenue :)

il m'est venu une idée .. : dis lui que tu voudrais t'y mettre aussi et demande lui de te conseiller... une belle surprise mérite bien un beau mensonge  :good:

sinon j'ai lu sur ce forum que ces gumotex sont de  bons rapports qualités prix, n'en sais pas plus mais l'info va venir

bonne journée
advanced elements convertible. dag midwok

g.kruc

C'est quoi le problème avec les gonflables? Je pensais à ça parcequ'il a rien pour transporter des en dur et il habite en ville donc l'encombrement est un problème.

En tout cas, merci pour les infos. Rapides en plus  :good: .

altern

Bienvenu  :coucou:
Cool un débutant de plus :P Me sens moins seul...

PS: Ils n'ont même pas de Yakkair sur ton site , pfff  :W  :W
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

Ca serait le cas, ca ne me dérangerait pas  :W  :W
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Anto

Bonjour, et merci pour le lien vers les kayak Gumotex  :D
Je ne les ai pas testé personnellement, mais on m'a dit le plus grand bien de ces produits, pratique à transporter vu qu'ils sont gonflables, et à la fois très solide malgré tout (bon c'est vrai que je ne vais en dire du mal puisque je les vends  :P , mais les gens qui nous l'ont acheté sont vraiment satisfaits, et les retours que j'ai pu lire à droite à gauche sur la toile et sur ce forum semble confirmer cela  :good: )

Bref un très bon produit qu'on recommande ! N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis là pour ça  B)
Besoin d'une combinaison kayak ? Visitez notre  boutique kayak ! N'hésitez pas si vous avez des questions :)