On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

DirkD

Citation de: Stern le 02 Novembre  2017, 23:33:25
Hello. Juste pour info, le niveau du lac du Monteynard est vraiment très bas. Pas super joli....
Je navigue en mer cette semaine, mais dispo ensuite
Bonne sortie
:coucou:


OK merci Stern. A une prochaine fois.


Dirk

Pierre73800

Salut Dirk,


Je pense faire l'aller et retour entre le Bourget et l'abbaye de Hautecombe demain matin.
Départ 9h pour un retour vers 12h.
Si tu es intéressé dis-le moi pour que je respecte l'horaire de départ.

nadeauKal

Hello Dirk, sortie possible à Paladru  Charavines ce dimanche 5 novembre vers 14h. Si ça te dit, et selon la météo.
nadeauKal
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

DirkD

Citation de: Pierre73800 le 03 Novembre  2017, 18:46:54
Salut Dirk,


Je pense faire l'aller et retour entre le Bourget et l'abbaye de Hautecombe demain matin.
Départ 9h pour un retour vers 12h.
Si tu es intéressé dis-le moi pour que je respecte l'horaire de départ.


Salut Pierre, c'est un peu loin (+ de 2 h de route). Je vais décliner ta proposition. Merci de ta proposition en tous cas.


Dirk




Citation de: nadeauKal le 04 Novembre  2017, 09:49:15
Hello Dirk, sortie possible à Paladru  Charavines ce dimanche 5 novembre vers 14h. Si ça te dit, et selon la météo.
nadeauKal


Oui, Anne-Lise. Petite sortie à Paladru (que je ne connais pas) me parle (c'est pas si loin que le Bourget  ;)  @ Pierre).
On se tient au courant le dimanche matin pour voir si ça se fait ou non? Tu m'envoies un MP ?.


Dirk




nadeauKal

Hello Dirk, non le matin je peux pas, c'est l'après midi le lac n'est pas très grand, il faut 2 h pour faire le tour. Et pas r contre, il y a un prix de navigation. Voir sur site pour le prix à la journée. S'il fait pas trop mauvais, on peut faire une ballade à plusieurs si certains sont intéressés...

Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

DirkD

@Nadeaukal: en ce qui concerne naviguer le matin, c'était une proposition de Pierre73800 pour venir au Bourget, que j'ai décliné.


C'est tout à fait OK pour faire l'après-midi à Paladru. OK pour le ticket. OK si d'autres veulent nous rejoindre.


A dimanche, si le temps le permet.   :good:

nadeauKal

Super, il risque de pleuvoir, mais un peu seulement. Je propose que l'on se rejoigne vers Charavines, office du tourisme. Je regarde pour la mise à l'eau.
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

loic38

Petite ballade de la semaine et de ces derniers jours.
Le lac d'Aiguebelette est très (trop bas) regardez plutot la plage qui se trouve devant la grande ile.....

loic38

pour vous donner une idées cette photo à quelques années

rake51

Je confirme, on a fait le même constat la semaine dernière.
C'est la même chose également pour le lac d'Annecy.


loic38

Pendant que les amis du forum se remettait de leur journée kayak à Annecy avec un potes nous étions sur le Rhône....

rake51

Comment est le niveau du fleuve vers chez toi?

loic38

Et bien ça va il y a de l eau. Pourquoi chez toi il est bas?

rake51

Citation de: loic38 le 21 Novembre  2017, 06:10:03
Et bien ça va il y a de l eau. Pourquoi chez toi il est bas?


Il est monté légèrement suite aux précipitations quinze jours auparavant, mais son niveau reste bas pour la saison. Et les rapports de la CNR qui en découlent font froid dans le dos.

loic38