On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

JP

Citation de: loic38 le 15 Avril  2019, 20:58:16
Rooooo la la....
C'est trop long sans kayak :cry2:
Courage Loïc, les beaux jours revenant,  la santé suivra  :yes:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde

Citation de: loic38 le 15 Avril  2019, 20:58:16

C'est trop long sans kayak


Tout à fait d'accord, je suis privé de kayak jusqu'à ... longtemps et c'est très très long .... :cry2:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

JP

Citation de: Jean La Fiarde le 16 Avril  2019, 15:21:46
Citation de: loic38 le 15 Avril  2019, 20:58:16

C'est trop long sans kayak


Tout à fait d'accord, je suis privé de kayak jusqu'à ... longtemps et c'est très très long .... :cry2:


Mouaiiis  :/  mais qui c'est qui se retrouve à faire des sorties seul sur ce grand lac Léman, hein ? Et oui c'est bibi  :cry2:


Allez Eric remets toi vite sur pied, et à très bientôt sur l'eau  :yes:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Stern

Hello
Qui serait partant pour une sortie sur le lac d Aiguebelette mercredi??
Le temps annoncé semble correct
A bientôt

Raphaelle74

Citation de: Stern le 29 Avril  2019, 20:20:06
Hello
Qui serait partant pour une sortie sur le lac d Aiguebelette mercredi??
Le temps annoncé semble correct
A bientôt


tu avais quoi en tête comme trajet, horaire, etc ... ? Pour le moment, je ne suis pas encore sûre d'être dispo demain (un voyageur à récupérer mais dont l'avion est annulé) .... donc encore très incertain pour moi
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

JP

Pour nous ce sera le Léman,  pour changer  :saint:
Départ à 10h00 de Sciez puis direction Thonon, peut être avec Karenzo  :roll:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Stern

Bonne sortie JP, j'espère pouvoir venir naviguer sur le Leman cette saison  :jumpy:


Raphaelle, plein d'imprévus pour moi aussi, mais la saison ne fait que commencer...enfin...pour moi  :p

JP

Citation de: Stern le 30 Avril  2019, 21:17:43
Bonne sortie JP, j'espère pouvoir venir naviguer sur le Leman cette saison  :jumpy:


Raphaelle, plein d'imprévus pour moi aussi, mais la saison ne fait que commencer...enfin...pour moi  :p


Patricia,



On attend ta venue avec impatience  sur le Léman   :yes:


Pour info sortie prévue le 12 juillet avec Nath78


Sinon nous serons en congés du 20 juillet au 04 août


Avis aussi aux autres Rhônalpins  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Raphaelle74

Citation de: Stern le 30 Avril  2019, 21:17:43
Raphaelle, plein d'imprévus pour moi aussi, mais la saison ne fait que commencer...enfin...pour moi  :p


Du coup tu y vas demain ?
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

JP

#1524
Citation de: Raphaelle74 le 30 Avril  2019, 21:33:22
Citation de: Stern le 30 Avril  2019, 21:17:43
Raphaelle, plein d'imprévus pour moi aussi, mais la saison ne fait que commencer...enfin...pour moi  :p


Du coup tu y vas demain ?


Yes, mise à l'eau vers 10h00 à Sciez avec karen et Enzo, en Stratos aussi, puis direction Thonon, vous venez grossir les rangs ?
Euh du coup je pense que la question était pour Patricia et la sortie à Aiguebelette  :jap:
Bonne sortie, si vous y allez
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Raphaelle74

c'était pour Patricia la question  :saint:


10h, je ne pense pas y arriver demain ... là je suis entrain de gérer une tentative de retour de Buenos Aires de mon 21 ans, et c'est compliqué
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Stern

Coucou Raphaëlle
Apres des j y vais j y vais pas ...ma fille sa sortie velo et autres je suis allee faire un tout petit tour, moitie du lac..à peine 10km...suis totalement HS
Bref  :jumpy: , trop bien de mettre le kayak sur les eaux calmes d Aiguebelette. J ai pu faire le plein d énergie...
Une pensée pour vous en repassant pres de la plage e Lepin , l ile et sa chapelle ect..
A très vite


Stern

Hello JP
J ai noté la date,ça me ferait plaisir de venir le 12 juillet vous voir sur le Leman.
Et je serai ravie de faire la connaissance de Nath78  :good:
Il faut juste que je trouve un kayak pour mon cheri...
Je te tiens au courant
A tres vite

JP

Citation de: Stern le 02 Mai  2019, 19:18:40
Hello JP
J ai noté la date,ça me ferait plaisir de venir le 12 juillet vous voir sur le Leman.
Et je serai ravie de faire la connaissance de Nath78  :good:
Il faut juste que je trouve un kayak pour mon cheri...
Je te tiens au courant
A tres vite


Ohhhh alors, si Mr Stern à envie de nous accompagner sur la sortie du 12, c'est avec plaisir que je te propose le prêt de mon Laser, la seule contrainte est que je ne peux pas emmener 3 kayaks, il faudra donc le récupérer à la maison (nous sommes å 40 mn de Sciez), à étudier !
Et pour info, la balade Sciez, Yvoire fait 18 à 20 km, avec plusieurs  arrêts dans des endroits magnifiques et au programme (visite des rivières  se jetant dans le lac, les fonds sablonneux à l'approche d'Excenevex, sa plage naturelle de sable, rase cailloux vers Rovorée, pause dans l'ancien port, puis direction Yvoire toujours en rase cailloux avec visite du vieux village médiéval...)
Gilet et pagaie disponible également


Si d'autres personnes veulent se joindre à  la sortie, ce sera avec plaisir  :yes:


JP
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

jan

Juillet, c'est encore loin.. mais en principe, je suis aussi intéressé par cette sortie. Même si je me trouve sur le mauvais côte du lac.. mmmh.. si j'aurais un bateaux pour traverser ..  :)