On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

DirkD

Super Loic. Si j'aurais ton problème physique, pour moi le plus difficile serait de ne plus pouvoir faire de l'haltérophilie  :cheers: : mais plutôt de ne plus pouvoir soulever  :dents:


Bon  :ange:


Au plaisir de te retrouver sur l'ô.

samy

Bon retour sur l'eau Loic38 ! A bientôt sur l'eau j'espère !  :coucou:

JP

Bon retour Loïc, au plaisir d'une prochaine sortie  :coucou:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Ravi de te voir à nouveau sur l'eau!!!
Et la saison ne fait que commencer!!! :jumpy:

Stern

Hello les Rhonalpins
Je me ferai bien une sortie, 20 ou 25 km sur Le Bourget, voir Aiguebelette...
Un depart entre 9h ou 10h samedi matin
Ca vous dit?
Bonne journée

Raphaelle74

Citation de: Stern le 07 Juin  2019, 08:30:15
Hello les Rhonalpins
Je me ferai bien une sortie, 20 ou 25 km sur Le Bourget, voir Aiguebelette...
Un depart entre 9h ou 10h samedi matin
Ca vous dit?
Bonne journée


Je serai bien tentée, mais je suis censée réviser ce wk  :cry2:
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Stern

Rhooo, ben tu reviseras en fin de journée... ;)
Il faut profiter du beau temps  :jumpy:

JP

Je ne serai disponible qu'à partir de dimanche  :cry2:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Stern

Citation de: JP le 07 Juin  2019, 13:30:23
Je ne serai disponible qu'à partir de dimanche  :cry2:


Oh, ben c est bien dommage...en plus ...sauf si la météo se trompe  ;) , c est pluie , pluie et pluie apres.   :cry2:

PMor

Demain je serai sur le lac du Bourget pour une reprise après une pause due à un mal de dos ( et de cotes à cause d'une gamelle ). Je trainerai dans la partie nord du lac, je pense mettre à l'eau à Conjux.
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à l'endroit à son bureau".

Stern

Citation de: PMor le 07 Juin  2019, 19:42:29
Demain je serai sur le lac du Bourget pour une reprise après une pause due à un mal de dos ( et de cotes à cause d'une gamelle ). Je trainerai dans la partie nord du lac, je pense mettre à l'eau à Conjux.
C est noté,  de mon côté,  je serai plutôt de l autre côté du lac...bonne reprise à toi et au plaisir de te croiser si l occasion se présente  :coucou:

chewbie

C'est vraiment dommage je me suis engagé à rentrer du bois pour mon voisin qui est âgé sinon je serais bien venu avec vous au départ de conjux

loic38

Bonjour a tous. Et bien j'ai plus le réflexe de regarder le forum. Du coup j'ai fait une petite sortie en famille avec ma femme en paddle et ma fille dans le kiwi. Petite sortie a Aiguebelette ou j'ai cru voir Ludo.
Le lac était super calme. Rien a voir avec Paladru hier ou où je me suis cru en mer



chewbie

A default de faire du kayak au départ de conjux ce matin j'y passe l'apero ce soir

JP

Citation de: chewbie le 08 Juin  2019, 19:55:09
A default de faire du kayak au départ de conjux ce matin j'y passe l'apero ce soir
Excellent, j'avais lancé la photo café italien mokka et cannelés bordelais à Bourdeau (voir flickr)
L'idée de la photo de l'apéro rhum, Havane de Cuba est tout aussi sympa  :good:
A consommer avec modération,  of course  :D
Bon apéro du soir  :coucou:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage