On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

JP

Hello Yves  :coucou:

Ahhh la beauté des sorties matinales  :eek:

Bravo à Baruk pour son passage du petit rapide  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Pandaquatique

 :bravo: :bravo: :bravo:


On sent une certaine maîtrise sur le passage à gué.

rake51

Citation de: JP le 30 Juin  2019, 14:40:39
Ahhh la beauté des sorties matinales  :eek:



Tu as raison :good:
Les sorties matinales, pour la lumière, ça n'a pas de prix ;)

DirkD

Pour moi, vendredi, c'était sortie en soirée avec la fille de Io, avec le Cetus, sur la Bourne et puis l'Isère.
Et samedi travail plus terrestre et .... surchauffant

rake51

Superbes clichés Dirk.
Tu devais avoir chaud sur ton tracteur :huh:
J'adore la première photo. L'éclairage est parfait, et le petit tapis de fleurs en premier plan ajoute beaucoup de poésie :good:

Baruk

Citation de: JP le 30 Juin  2019, 14:40:39
Bravo à Baruk pour son passage du petit rapide  :good:
Ahah merci, mais alors qu'est ce que j'ai l'air con avec ce bob  :lol:


Chouette sortie en tout cas, Rake a eu raison de me bouger aux aurores. Le café de 5h15 était nécessaire...


En plus on avait chacun un nouveau jouet Gumotex à tester  :D


Raphaelle74

J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

loic38

Pareil a Paladru samedi. Il y a eu une altercation entre un groupe de gens et les gardes du lac. Le groupe mettaient le bordel a la mise a l'eau, sautait des pontons, montaient sur les bateaux pour sauter...ils ont fait intervenir les gendarmes.
Lorsqu'ils sont parti ils ont caillassé le bateau des gardes...
Hier matin j'étais a Paladru. Ça allait mais hier soir raiqunio n'arrivait pas a sortir du lac tellement il y avait de monde aux mise a l'eau...

Pandaquatique

#1614
Je me bénis de pas être sorti ce week end et d'être resté dans ma maison à 28°


Je vais tenter un des 3 lacs proches de chez moi en fin de journée, (Aigubelette / Paladru / Bourget), je sais pas encore lequel...si y a des intéressé(e)s.

NATH 78

Bonsoir à vous !
Rake, Dirk, je viens de voir vos photos (et la mini-vidéo) qui sont trop jolies
Les levers de soleil et le champ de fleurs aquatiques  :good:




Stern

Venez sur Le Monteynard...le lac pour moi et mes amis voileux pour nous ...pas de thermiques , cause au vent du sud....le top...le niveau est un peu monté et la température du lac juste parfaite pour la baignade...
Au plaisir de vous revoir

Pandaquatique

Citation de: Stern le 01 Juillet  2019, 21:44:16
Venez sur Le Monteynard...le lac pour moi et mes amis voileux pour nous ...pas de thermiques , cause au vent du sud....le top...le niveau est un peu monté et la température du lac juste parfaite pour la baignade...
Au plaisir de vous revoir


J'ai envie de me faire ce lac dans l'été !!! bon par contre 1h30 de bagnole depuis chez moi...mais on a rien sans rien...

Raphaelle74

Citation de: Pandaquatique le 01 Juillet  2019, 21:55:28
Citation de: Stern le 01 Juillet  2019, 21:44:16
Venez sur Le Monteynard...le lac pour moi et mes amis voileux pour nous ...pas de thermiques , cause au vent du sud....le top...le niveau est un peu monté et la température du lac juste parfaite pour la baignade...
Au plaisir de vous revoir


J'ai envie de me faire ce lac dans l'été !!! bon par contre 1h30 de bagnole depuis chez moi...mais on a rien sans rien...


si je peux te donner un seul conseil : fais bien attention au vent, prend le temps de te renseigner (foi de la nana qui a galéré avec son paddle pour rentrer depuis la passerelle)
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Pandaquatique

Citation de: Raphaelle74 le 02 Juillet  2019, 07:06:57
Citation de: Pandaquatique le 01 Juillet  2019, 21:55:28
Citation de: Stern le 01 Juillet  2019, 21:44:16
Venez sur Le Monteynard...le lac pour moi et mes amis voileux pour nous ...pas de thermiques , cause au vent du sud....le top...le niveau est un peu monté et la température du lac juste parfaite pour la baignade...
Au plaisir de vous revoir


J'ai envie de me faire ce lac dans l'été !!! bon par contre 1h30 de bagnole depuis chez moi...mais on a rien sans rien...


Je note, bon après, je pense qu'en terme de prise au vent, une personne debout ou à genoux sur un paddle...c'est pire qu'une personne en kayak non ? enfin surtout de face ou de dos le vent...de coté...je suis moins sûr...


si je peux te donner un seul conseil : fais bien attention au vent, prend le temps de te renseigner (foi de la nana qui a galéré avec son paddle pour rentrer depuis la passerelle)