On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

treb-ch

Citation de: Jean La Fiarde le 04 Août  2019, 11:11:02
:good: La relève est presque assurée.
C'est sûr, il y a pas mal de remous sur la 1ère photo mais le fiston tient le cap  :good:

Stern


rake51

Merci pour vos commentaires :jap:


Pour info, nous prévoyons avec un ami et nos enfants respectifs de faire une balade sur la réserve du Haut Rhône Jeudi.

Nous partirons du barrage de Champagneux jusqu'au pont d'Evieu. Ce sera une balade sur la journée.


https://youtu.be/8EEBywNEi6M




samy

Citation de: rake51 le 06 Août  2019, 12:24:27
Merci pour vos commentaires :jap:

Pour info, nous prévoyons avec un ami et nos enfants respectifs de faire une balade sur la réserve du Haut Rhône Jeudi.

Nous partirons du barrage de Champagneux jusqu'au pont d'Evieu. Ce sera une balade sur la journée

Quelle belle et bonne idée...!
Tu prends le Solar ou le rigide ?
Bien tenté par cette petite sortie... Je serai pour ma part en gonflable si c'est ok pour vous tous.
Si tu prévois la journée, il faudra certainement faire quelques détours et quelques boucles pour ne pas arriver à Evieu à 11h du matin  :dents: .

A quelle heure la mise à l'eau ? Si les 2 portes du barrage sont ouvertes, ça va être d'autant plus génial !

Yves, tu as mes coordonnées si nécessaire.

rake51

Nous serons avec 3 rigides et un gonflable.
Le rythme sera à la cool car j'aurai mon fils avec moi et un de ses copains.


Pour les horaires j'ai pas encore fait le point. Je te tiendrai au courant.

JP

Hello  :coucou:
Nous prėvoyons de faire Aiguebelette demain matin, en privilégiant un départ matinal car la météo annonce du vent l'après-midi avec des rafales à 30km/h rien de bien grave mais je pense aux KG qui pourrait trouver cela moins fun :/  (vu le FB de Davinci)

L'essentiel de la sortie devrait se réaliser en matinée

RDV à 8h00 à la cale au bout du parking de la Maison du lac pour une mise à l'eau vers 8h30
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

bruno.peru

Citation de: JP le 10 Août  2019, 11:03:52
Hello  :coucou:
Nous prėvoyons de faire Aiguebelette demain matin, en privilégiant un départ matinal car la météo annonce du vent l'après-midi avec des rafales à 30km/h rien de bien grave mais je pense aux KG qui pourrait trouver cela moins fun  :/  (vu le FB de Davinci)

L'essentiel de la sortie devrait se réaliser en matinée

RDV à 8h00 à la cale au bout du parking de la Maison du lac pour une mise à l'eau vers 8h30

Salut JP


    J'y serai certainement aussi mais à l'opposé du coté de Lépin-le Lac . je suis sur AIguebelette  le weekend  entier chez des amis .


     Les CH'TIS
Gumotex Solar et Seawave .

JP

Ok restera plus qu'à  faire l'hélico pour se retrouver  :D
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

bruno.peru

Citation de: JP le 10 Août  2019, 12:12:59
Ok restera plus qu'à  faire l'hélico pour se retrouver  :D         :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Gumotex Solar et Seawave .

eric38110

Pour moi ce sera le lac du Bourget demain. Départ de chanaz. On sera 3 kayak s. Bonne balad a tous eric

Guigalis73

Je serais à 8h00 au rendez-vous  JP. :jumpy:

JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde


Peux pas, j'ai VTT demain, faites une belle balade et attention aux kayak avec un moteur eud'bark.
JP, donne le bonjour aux ch'tis de ma part  :coucou:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

JP

Hello  :coucou:

J'ouvre un nouveau post pour cette sortie à Aiguebelette du 11 août avec Bruno, Franck, Yvan, Roger Eud'Bark, Laurence et moi même.

A tout de suite dans la rubrique : Les sorties / Rhône-Alpes Auvergne
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Salut les amis :coucou: :coucou: :coucou:


Voici quelques photos d'une sortie improvisée sur le Rhône en fin de journée en compagnie de Bruno, Sabine et Roger.


https://youtu.be/yq54d2S2w7s