On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

eric38110

Bien vu le coup de la fondue, ça me rappelle une certaine sortie...


Aiguebelette demain mais sans ma fille, je ne sais pas trop l'heure, entre 9 et 10h je pense


je part de la maison du lac


Eric en Epic


Pandaquatique

Citation de: eric38110 le 25 Août  2019, 19:12:28
Bien vu le coup de la fondue, ça me rappelle une certaine sortie...


Aiguebelette demain mais sans ma fille, je ne sais pas trop l'heure, entre 9 et 10h je pense


je part de la maison du lac


Eric en Epic


Re,


Je viens de t'envoyer un message privé avec mon tel. Je pense être à la maison du lac pour 9h30.


Si tu vois un utilitaire blanc marque Fiat avec un "A" collé derrière, et un Midway couleur soleil dessus ou a coté...c'est bibi !


A+ Benoit

sandrine

Je n'ai pas reçu ton message privé mais ok pour 9h30 à la maison du lac. J'ai un C3 picasso avec sur le toit un reval mini blanc et rouge... :D 
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle."
Paulo Coelho

Pandaquatique

Citation de: sandrine le 26 Août  2019, 05:47:07
Je n'ai pas reçu ton message privé mais ok pour 9h30 à la maison du lac. J'ai un C3 picasso avec sur le toit un reval mini blanc et rouge... :D
.


Je parlais à Éric vu que j ai utilisé la fonction "citer" mais si tu viens avec nous aujourd'hui dans 30 min why not

eric38110

Bonne rencontre et bonne balade avec Benoit


Le petit parcours de la journée


Eric

sandrine

Citation de: Pandaquatique le 26 Août  2019, 08:56:16
Citation de: sandrine le 26 Août  2019, 05:47:07
Je n'ai pas reçu ton message privé mais ok pour 9h30 à la maison du lac. J'ai un C3 picasso avec sur le toit un reval mini blanc et rouge... :D
.


Je parlais à Éric vu que j ai utilisé la fonction "citer" mais si tu viens avec nous aujourd'hui dans 30 min why not


Je ne suis pas encore au fait avec l'utilisation du site... vous avez fait une belle balade. De mon côté je suis toujours partante pour samedi si ça te dit toujours.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle."
Paulo Coelho

Pandaquatique

Citation de: eric38110 le 26 Août  2019, 17:48:04
Bonne rencontre et bonne balade avec Benoit


Le petit parcours de la journée


Eric


Hello, merci c'était très cool...comme je suis un peu entrain de tester mes limites, le lendemain j'ai enchainé la partie nord du Bourget avec un pote...j'ai encore des courbatures dans les bras  :blink: :blink: :blink:

Raphaelle74


[size=78%]








Une très belle sortie à Aiguebelette pour accompagner mon amie nageuse[/size]
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

laurent4937

Belles photos Raphaëlle, j'aime beaucoup la couleur de l'eau.  :good: :bravo:


Et le reflet du bras de la nageuse est assez drôle. Quand on le fixe, on voit 3 bras !!  (ça le fait à d'autres ou c'est seulement moi  :voyons: :voyons:  )
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Raphaelle74

Citation de: laurent4937 le 05 Septembre  2019, 08:44:28

Et le reflet du bras de la nageuse est assez drôle. Quand on le fixe, on voit 3 bras !!  (ça le fait à d'autres ou c'est seulement moi  :voyons: :voyons:  )


en effet, j'ai des personnes étranges dans mon entourage ...  c'est pour ça qu'elle est aussi efficace à la nage  :dents:
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

laurent4937

Citation de: Raphaelle74 le 05 Septembre  2019, 09:23:54
en effet, j'ai des personnes étranges dans mon entourage ...  c'est pour ça qu'elle est aussi efficace à la nage  :dents:


Chez vous aussi les eaux sont irradiées au tritium (ou autre), comme la Loire chez nous ?
Ça expliquerait certaines mutations ???  :jumpy: :jumpy: :jumpy:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

NATH 78

Bonsoir Raphaëlle,
Elles sont superbes ces deux photos  :good:



(J'aimerais bien trouver une copine nageuse pour partager mes sorties... mais dans la Seine, j'ai du mal à recruter  :'( :/ :D [size=78%])[/size]










JP

Pour nous ce sera sortie sur le Léman dimanche 15/09 avec un départ de Sciez vers 9h00  :)

B) B) B)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Raphaelle74

Citation de: JP le 12 Septembre  2019, 12:15:43
Pour nous ce sera sortie sur le Léman dimanche 15/09 avec un départ de Sciez vers 9h00  :)

B) B) B)


vous avez abandonné l'idée de Malbuisson ?
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

JP

Citation de: Raphaelle74 le 12 Septembre  2019, 12:45:51
Citation de: JP le 12 Septembre  2019, 12:15:43
Pour nous ce sera sortie sur le Léman dimanche 15/09 avec un départ de Sciez vers 9h00  :)

B) B) B)


vous avez abandonné l'idée de Malbuisson ?


Non, non Malbuisson est toujours au programme, d'ailleurs si là météo le permet pour la semaine prochaine, ça pourrait bien "coller"  ;)
En plus ce week-end Karen et Enzo ne sont pas disponibles, j'espère qu'il y aura du monde pour cette sortie et que Thierry "le point lumineux " le sera aussi  :)
Après ce n'est pas évident, il faut surveiller la météo, réserver le gîte en dernière minute , organiser avec les disponibilités de chacun, bref, un sympathique petit casse-tête  :roll:

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage