On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

Pacificateur

Elles sont belles tes sphères ! qui en est l'auteur et pour quel thème ? vraiment original.
tu étais donc en sup ! :good: Bonne reprise à toi, je reprends doucement également... :roll:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Raphaelle74

Merci Eric, oui je reprend en douceur ...


Chaque été à Annecy, il y a un parcours artistique dans la ville (je ne suis pas sûre que c'est le terme officiel), je te met le lien http://www.annecy-paysages.com/ L'artiste est Elsa Tomkowiak : un travail très coloré http://www.reseaux-artistes.fr/dossiers/elsa-tomkowiak?lng=fr
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

flo74

Il y a aussi la cabane en ce moment  :D

loic38

Salut a tous. Demain j'ai un rendez vous qui vient de s'annuler donc je pense sortir au Bourget ou a Aiguebelette si il y a des gens qui veulent sortir

loic38

Petite sortie au lac du Bourget sur une partie que je ne connais pas. Je suis passé sous le pont de chemin de fer pour rejoindre un petit canal. Puis comme d'habitude un léger pique nique un peu avant l'abbaye

Guigalis73

Il me semblait bien que j'avais vu ta voiture ce matin à Conjux ,tu as vue la maison des castors au milieu du petit canal? Dommage que j'avais un rendez-vous ce matin, je me serai bien joint à toi. :good:

Raphaelle74

Pour ceux qui ont un peu de temps libre en semaine,


ma nouvelle organisation familiale fait que je suis chaque lundi matin dans la région du lac d'Aiguebelette, alors s'il y a des motivés pour une sortie tranquillou, n'hésite pas à me faire signe
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

loic38

Oui oui j'ai même vu un castor tranquillement en train de manger...
Raphaëlle je peux être dispo les lundi matin car je bosse pas trop souvent mais il faut que je sois a 13h a Grenoble

Raphaelle74

Citation de: loic38 le 27 Septembre  2019, 16:02:54
Oui oui j'ai même vu un castor tranquillement en train de manger...
Raphaëlle je peux être dispo les lundi matin car je bosse pas trop souvent mais il faut que je sois a 13h a Grenoble


cool, lundi prochain je suis dans les Lônes pour la journée (je pense que là cela fera trop juste pour toi), mais ensuite on peut se caler une sortie ...
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Stern

Hello
Qui serait partant ou partante pour une sortie à Aiguebelette ou Bourget.(côté Grenoble) ce samedi?


Raphaelle74

Citation de: Stern le 04 Octobre  2019, 09:56:59
Hello
Qui serait partant ou partante pour une sortie à Aiguebelette ou Bourget.(côté Grenoble) ce samedi?


oui pourquoi pas, tu vois quoi comme sortie
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Stern

Pas d importance, juste envie de naviguer et bien contente si on peut le faire ensemble
Dans l ideal, pas trop tôt,  genre 10 ou 11 h sur l eau avec un pique nique et encore un peu de nav l aprem
Peut etre Aiguebelette, au depart de la plage du Sougey
Je te mets mon tel en mp
Bises

Stern

Rendez-vous à 11h à la maison du lac pour naviguer avec Raphaelle sur Aiguebelette
Si ca vous dit de vous joindre à nous, avec un pique nique, un maillot...et une doudoune 😜...ce sera avec plaisir
:coucou:

Raphaelle74

et ce sera en mode ballade cool, pas de fractionnée, de vitesse ou autre promis




et ce sera sûrement une des dernière en mode cool pour moi, car  :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:  j'ai eu ma place pour la Nautic paddle à Paris  :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:  (on voit la fille hyper méga heureuse ?)
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Stern

Ah oui,  pépére-mémére  :p


Bravo pour ta selection, on va fêter ça 🤗👍