On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

JP

Bon super ça se précise pour dimanche  :good:

Pour que ça soit plus simple j'ouvre un post spécifique dans : sorties Rhône Alpes Auvergne (sortie lac d'Annecy dimanche 27/10)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Guigalis73

Je viens de tomber sur le post, je suis bien partant ,je m'organise pour être présent  :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:

alpinus


Si des fois y en a qui seraient intéressé , j'ai proposé ça sur Marseille ....
Citation de: alpinus le 23 Octobre  2019, 13:17:55C'est grand beau, mer calme ce we , j'irai bien faire un tour vers  , riou, frioul , calanque, cote bleue ...enfin dans le coin , quoi :)  [Si quelqu'un est dispo ça serait cool !!! samedi , dimanche ...les deux , allez !!! Un message , un coup de fils .... On adapte la /les sorties aux ceusses qui viennent ( 688753102 ) .

Raphaelle74

Citation de: alpinus le 23 Octobre  2019, 13:22:31

Si des fois y en a qui seraient intéressé , j'ai proposé ça sur Marseille ....
Citation de: alpinus le 23 Octobre  2019, 13:17:55C'est grand beau, mer calme ce we , j'irai bien faire un tour vers  , riou, frioul , calanque, cote bleue ...enfin dans le coin , quoi :)  [Si quelqu'un est dispo ça serait cool !!! samedi , dimanche ...les deux , allez !!! Un message , un coup de fils .... On adapte la /les sorties aux ceusses qui viennent ( 688753102 ) .


aie c'est super tentant ... adaptable à des débutants en mer ?
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

alpinus

Hello Raphaëlle , a vrai dire j'ai pensé à vous ( toi et Christophe ) pour ces 2 jours, tout à fait adapté :yes: :D .
[/size]Vu la mer annoncée , ça ne sera pas plus compliqué que moult choses que tu as déjà fait ...
[/size]Tu me tiens au courant ...

Stern

Hello les amis
Vous etes sortis sur Annecy ?
Alpinus, tu es allé aux Calanque..
J ai un peu de retard sur mes lectures..
Moi je reviens de Giens...3 jours de tempete jusqu'à F9...et grosse pétole ensuite...pas simple non plus la voile  ;)

PMor

Bonjour à tous,
Savez-vous si les mises à l'eau à Conjux sont praticables ? la dernière fois que j'y suis allé c'était en travaux, coté parking, la où il y a le restaurant at aussi la partie en face du camping.
Amicalement
Pierre

Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à l'endroit à son bureau".

loic38

Très bonne question. Le parking du petit port a Paladru est lui aussi fermé ( celui qui était en herbe)

Guigalis73

bonjour, :coucou:
pour les travaux a Conjux, ils vont durer jusqu'au moi d'avril, mais on peut mettre a l'eau soit au port a la mise a l'eau des bateaux, le temps des travaux (il y a beaucoup moins de monde hors saison) soit comme d'hab le parking en face du camping en faisant attention de ne pas dégrader si le sol et mouiller ou en restant sur le goudron. pour l'axé a la plage tu ouvres la barrière et la referme après ton passage.
il y a plus grand monde en cette saison même les week-ends, il suffit d'avoir du bon sens, ne pas déranger les travaux en cour et il n'y a pas de raisons de ne pas avoir axé au lac.

DirkD

A titre d'info : 3 Rhôn-alpins seront ce weekend à Serre-Ponçon et lac de Sautet : DirkD, Io et Alpinus (voir post Tour du lac de serre-ponçon - paca)

eric38110

Hello bonne balade à vous
pas dispo ce week-end
mais je cogite un truc pour organiser une sortie ''Fondu de Kayak''  (j'avais promis a Raphaëlle je crois)
J'ouvrirai un post en temps voulue en suivant la météo
Eric

PMor

Merci pour les renseignements. samedi ce sera donc Conjux avec le ( grand ) fiston.
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à l'endroit à son bureau".

rake51

Bonne balade à toi Pierre.
Ce week end je ne serai pas dispo (encore dans les travaux :cry2: :cry2: :cry2: ).
Peut être une sortie au dernier moment sur le Séran...

Raphaelle74

Citation de: eric38110 le 07 Novembre  2019, 23:05:23
mais je cogite un truc pour organiser une sortie ''Fondu de Kayak''  (j'avais promis a Raphaëlle je crois)


alors je ne m'en souviens pas, mais ouiiiiiiiiiiii toujours partante pour une sortie gastronomique, oups pardon de kayak
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Raphaelle74

Citation de: DirkD le 07 Novembre  2019, 20:44:35
A titre d'info : 3 Rhôn-alpins seront ce weekend à Serre-Ponçon et lac de Sautet : DirkD, Io et Alpinus (voir post Tour du lac de serre-ponçon - paca)


de mon côté je vais essayer de guérir une bonne crève qui me squatte depuis un moment, et réparer une épaule qui est un peu en vrac  :colere:
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève