On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

NATH 78



HA HA JP !!! Trop contente pour toi  :jumpy: :jumpy: Tu nous raconteras  :D

treb-ch

Citation de: JP le 18 Mai  2020, 21:23:36
Hello,
Nous prévoyons d'aller naviguer à Aiguebelette jeudi
Nous partirons vers 9h00/9h30 de la cale à côté de la Maison du lac
:jumpy: :jump: :box: :kicking: :clap: :punk: :photo: :thumbup: :supercontent: :blebledouble:


Effectivement je ne vous cache pas ma joie  :p
Ta joie fait plaisir à voir  :good: Tout de bon pour ta sortie.

Raphaelle74

Citation de: treb-ch le 18 Mai  2020, 21:55:13
Citation de: JP le 18 Mai  2020, 21:23:36
Hello,
Nous prévoyons d'aller naviguer à Aiguebelette jeudi
Nous partirons vers 9h00/9h30 de la cale à côté de la Maison du lac
:jumpy: :jump: :box: :kicking: :clap: :punk: :photo: :thumbup: :supercontent: :blebledouble:


Effectivement je ne vous cache pas ma joie  :p
Ta joie fait plaisir à voir  :good: Tout de bon pour ta sortie.


top,


j'ai aussi bien envie d'y retourner en SUP, cela ne devrai plus trop tarder
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Guigalis73

Le lac du Bourget se déconfine aussi , je viens de recevoir une note de mon club. très bonne nouvelle

eric38110

Super pour le Bourget


Pour moi ça sera petite sortie sur Aiguebelette jeudi


Eric

Raphaelle74

Citation de: Guigalis73 le 19 Mai  2020, 23:04:13
Le lac du Bourget se déconfine aussi , je viens de recevoir une note de mon club. très bonne nouvelle


je viens de voir l'information, sais tu si la baignade est autorisée ou juste activité sportive ?
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève


samy

Citation de: Raphaelle74 le 20 Mai  2020, 10:08:33
Citation de: Guigalis73 le 19 Mai  2020, 23:04:13
Le lac du Bourget se déconfine aussi , je viens de recevoir une note de mon club. très bonne nouvelle


je viens de voir l'information, sais tu si la baignade est autorisée ou juste activité sportive ?


Que les activités sportives Raphäelle, mais pas la baignade, ni au Bourget ni à Aiguebelette.


Tu as aussi quelques infos ici (me suis fait grillé par Jan) : https://www.francebleu.fr/infos/societe/savoie-peut-de-nouveau-naviguer-sur-le-lac-d-aiguebelette-1589910472


PS : magnifique la légende sous la photo de la pirogue, je ne connaissais pas le Canal de Savières sous cet angle, ce passage rocheux est pour le moins surprenant  Encore du bon travail de journaleux.. heu... de journaliste pardon...  Probablement plutôt vers Châtillon je suppose, donc sur le Bourget...

Guigalis73

Du coup, si quelqu'un est partant de faire une petite sortie vendredi ,je pensais à Annecy pour faire un peu moins de route à Éric (Jean la Fiarde) si veut venir sur l'eau, car privé comme moi de la sortie de jeudi ou le Bourget , je reste ouvert à toute proposition. :D

Raphaelle74

Citation de: Guigalis73 le 20 Mai  2020, 20:22:17
Du coup, si quelqu'un est partant de faire une petite sortie vendredi ,je pensais à Annecy pour faire un peu moins de route à Éric (Jean la Fiarde) si veut venir sur l'eau, car privé comme moi de la sortie de jeudi ou le Bourget , je reste ouvert à toute proposition. :D


à priori je suis partante  :D
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Jean La Fiarde


La navigation en kayak est autorisée sur 9 communes du Léman : Nernier, Excenevex, Thonon, Evian, Lugrin, Neuvecelle, Maxilly, Meillerie, St Gingolph


YOUPI !!!


Je ne sais pas trop pour vendredi, on peut envisager Annecy, histoire de revoir les copains. Je vois avec l'Amirauté et vous redis demain.
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

JP

Citation de: Jean La Fiarde le 20 Mai  2020, 23:10:57

La navigation en kayak est autorisée sur 9 communes du Léman : Nernier, Excenevex, Thonon, Evian, Lugrin, Neuvecelle, Maxilly, Meillerie, St Gingolph


YOUPI !!!


Je ne sais pas trop pour vendredi, on peut envisager Annecy, histoire de revoir les copains. Je vois avec l'Amirauté et vous redis demain.


Super nouvelle pour le Léman  :good:
J'espère que l'autorisation pour Sciez et Yvoire suivra également


En souhaitant à Raphaëlle, Yvan et toi même une bonne sortie sur Annecy si cela se concrétise


Reste à réfléchir pour une sortie Léman pour le week-end prochain  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: NATH 78 le 18 Mai  2020, 21:31:49


HA HA JP !!! Trop contente pour toi  :jumpy: :jumpy: Tu nous raconteras  :D


Hello Nath  :coucou:


Oh oui, je pense qu'il y aura sûrement un retour photo  :p
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Guigalis73

Super idée JP,  une sorte au Leman se serai bien le week-end prochain  :good: , du coup cela va peut-être éviter à Eric de faire tous ces kilomètres demain ou de faire deux sorties sur deux week-end  :D

Raphaelle74

Citation de: Guigalis73 le 21 Mai  2020, 07:49:24
Super idée JP,  une sorte au Leman se serai bien le week-end prochain  :good: , du coup cela va peut-être éviter à Eric de faire tous ces kilomètres demain ou de faire deux sorties sur deux week-end  :D


si Eric n'est pas dispo, et que tu es toujours partant, je veux bien venir sur le Bourget

J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève