On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

NATH 78


Superbes photos ! Merci Rake  :good: :good:
L'eau est d'une clarté  :D  (et vous n'avez pas été tentés de vous baigner ?)

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Raphaelle74

Citation de: NATH 78 le 24 Mai  2020, 15:27:11

Superbes photos ! Merci Rake  :good: :good:
L'eau est d'une clarté  :D  (et vous n'avez pas été tentés de vous baigner ?)


Non, non on est très sage :


- on ne s'est pas baigné,
- on n'a pas bu du champagne,
- on n'a pas sauté des pontons,


tout ça de la faute de la Rake Family  :eek:
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Alpine Paddle

Ne l'appelez plus Raphaelle74 mais ... Pinocchio.
Vous savez celui qui a le nez qui s'allonge quand il (Elle) raconte les choses "un peu" différentes de la réalité  :W

loic38

Punaise je ne sais pas si c'est à cause du manque d'activité mais vous n'imaginez pas comme ça m'énerve de croiser des voitures avec une remorque et un bateau dessus quand je pars au boulot !!!!  :mur:

bruno.peru

Citation de: loic38 le 27 Mai  2020, 06:44:44
Punaise je ne sais pas si c'est à cause du manque d'activité mais vous n'imaginez pas comme ça m'énerve de croiser des voitures avec une remorque et un bateau dessus quand je pars au boulot !!!!  :mur:


Salut Loic38 , une petite question qui n'a rien avoir avec ton commentaire ,mais la photo de ton avatar


ça ne serait pas par hasard la maison qui se trouve le long du ruisseau du Thiez à coté du lac d'Aiguebelette ? :voyons: [size=78%] [/size]
Gumotex Solar et Seawave .

NATH 78

Citation de: Raphaelle74 le 24 Mai  2020, 15:46:48
Citation de: NATH 78 le 24 Mai  2020, 15:27:11

Superbes photos ! Merci Rake  :good: :good:
L'eau est d'une clarté  :D  (et vous n'avez pas été tentés de vous baigner ?)

Non, non on est très sage :

- on ne s'est pas baigné,
- on n'a pas bu du champagne,
- on n'a pas sauté des pontons,
tout ça de la faute de la Rake Family  :eek:


Moui moui Raphaelle...  :voyons:  Allez, à d'autres !!!!  :D :D
(vous avez bien fait d'en profiter  :bravo: )




NATH 78

Citation de: loic38 le 27 Mai  2020, 06:44:44
Punaise je ne sais pas si c'est à cause du manque d'activité mais vous n'imaginez pas comme ça m'énerve de croiser des voitures avec une remorque et un bateau dessus quand je pars au boulot !!!!  :mur:


Si si, j'imagine très bien, tous les jours de la semaine même, en fait.... :colere: :D

loic38


samy

Citation de: loic38 le 28 Mai  2020, 14:24:06
Si c'est tout à fait ça


ahhhhh.... J'y suis passé des dizaines de fois devant cette maison, et je n'ai jamais fait le lien avec la photo de ton avatar Loic !  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
D'ailleurs, si ça intéresse, elle est... en vente !  :voyons:


rake51

#1960
Salut les amis :coucou: :coucou: :coucou:


Je ne pense pas que cela soit nécessaire de faire un post juste pour ça, donc je reprends le fil de celui ci pour vous annoncer que ça y est!!!!


:jumpy: :jumpy: :jumpy: La VNF nous autorise à nouveau à naviguer sur le Rhône!!!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

DirkD

Citation de: rake51 le 02 Juin  2020, 17:47:01
Salut les amis :coucou: :coucou: :coucou:

:jumpy: :jumpy: :jumpy: La VNF nous autorise à nouveau à naviguer sur le Rhône!!!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:


Bon, ils étaient bien obligés parce que tout le reste est ouvert ! 👍👍👍
Vas-y mon Yves 😀😀😀

samy

#1962
Citation de: rake51 le 02 Juin  2020, 17:47:01
Salut les amis :coucou: :coucou: :coucou:


Je ne pense pas que cela soit nécessaire de faire un post juste pour ça, donc je reprends le fil de celui ci pour vous annoncer que ça y est!!!!


:jumpy: :jumpy: :jumpy: La VNF nous autorise à nouveau à naviguer sur le Rhône!!!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy: 


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.............. la meilleure nouvelle de ces derniers jours !  :D :D :D


PS ; attention quand même... l'arbre en travers de la lône Grandjean, il est toujours là... Prudence pour ceux qui souhaiteraient aller dans le coin... Je vais remettre un petit message sur le post concerné d'ailleurs... (voir ici ----> https://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,12204.msg155393.html#msg155393 )

rake51

Petite sortie sur le Séran hier soir après le boulot!


Les pluies nous ont apporté suffisamment d'eau pour nous faire plaisir jusqu'à la tombée de la nuit! :jumpy:

laurent4937

 :good: :good: :good:
Excellent, décidément cette rivière parait vraiment sympa !!  :bravo:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota