On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

Raphaelle74

je reviens au titre initial de cette discussion ...


Je sors demain sur Aiguebelette pour tester mon nouveau joujou. S'il y a des motivés pour m'accompagner en mode tranquillou (oui, le nouveau joujou ne va pas aller très vite), je pense partir de la maison du lac vers les 10h
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Raphaelle74

et bien j'ai du aller rechercher bien loin cette discussion, on n'est plus trop actif en public les rhonealpins ?


Je prévois un tour du lac d'annecy ce mercredi (en sup pour moi) à vitesse tranquille, mais sans trop d'arrêt (négociable) ... welcome si quelqu'un veut m'accompagner.


Autrement, quelqu'un m'a suggéré de revenir à une embarcation plus sérieuse, soit le kayak  :p , alors je suis partante - et dispo - pour des sorties à la journée sur Annecy, Bourget ou Léman ... semaine ou wk, à voir
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

rake51

Salut Raphaëlle.

J'aurai pas trop le temps de sortir le kayak avant la Rhôn'Ô Lac, excepté mes sessions hebdomadaires au bassin d'eau vives de Yenne.


Je pense que plus tard dans l'arrière saison je devrai avoir beaucoup plus de créneaux.


JP

Citation de: Raphaelle74 le 07 Septembre  2020, 13:24:02
et bien j'ai du aller rechercher bien loin cette discussion, on n'est plus trop actif en public les rhonealpins ?


Je prévois un tour du lac d'annecy ce mercredi (en sup pour moi) à vitesse tranquille, mais sans trop d'arrêt (négociable) ... welcome si quelqu'un veut m'accompagner.


Autrement, quelqu'un m'a suggéré de revenir à une embarcation plus sérieuse, soit le kayak  :p , alors je suis partante - et dispo - pour des sorties à la journée sur Annecy, Bourget ou Léman ... semaine ou wk, à voir


Hello Raphaëlle  :coucou:


Effectivement au vu de la crise sanitaire je me suis moi même restreint au Léman cet été  :/


Je viens de poster une sortie pour dimanche prochain (dimanche 13/09 au lac de Vouglans ), mais sachant que tu y a été dernièrement  :( je ne suis pas sûr que cela t'emballera d'y retourner, je ne fais pas rapport à ton titre de post évidemment, mais aux dates rapprochés de cette sortie  :p


Sinon, oui j'ai hâte de retourner après, sur le Bourget, Annecy et Aiguebelette  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

loic38

Perso à part ce week-end ou je part en moto avec ma femme je sort tout les dimanches matin avec raikunio un autre membre du forum. Soit paladru soit aiguebelette. Sortie de 3h en mode tranquille avec café et petit déjeuner à mi chemin.

samy

Une petite sortie hier jeudi sur le lac d'Annecy.
Ca fait juste.. du bien ! Du très grand bien. Et sous le soleil (enfin !)
Me suis caché sous le pont des Amours afin d'éviter les photos de paparazzi... :D

Petit tour au départ de Sévrier, puis Impérial Palace, Veyrier, Menthon.


Au club des Marquisats, une quarantaine de kayak étaient de sortie au bord de l'eau, ainsi que quelques petites coquilles de noix à voile.
Sur le lac quelques paddle, mais vraiment peu de monde.
Lac calme et eau superbe.

JP

Hello Samy  :coucou:


Ah ouais la 2eme photo  :good:
C'est vrai que ça fait du bien le retour du soleil  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde

Sortie sur le Léman prévue dimanche 11 octobre au départ de Sciez (parking à l'Est de la plage) avec Yvan (Guigalis) et ses amis du Bourget.


Rendez vous 9h30 - Parcours Sciez - Rovorée - Yvoire - Nernier aller-retour


PS Super Annecy seul au monde  :good:  Samy
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

rake51

Citation de: samy le 09 Octobre  2020, 07:12:54
Une petite sortie hier jeudi sur le lac d'Annecy.
Ca fait juste.. du bien ! Du très grand bien. Et sous le soleil (enfin !)
Me suis caché sous le pont des Amours afin d'éviter les photos de paparazzi... :D

Petit tour au départ de Sévrier, puis Impérial Palace, Veyrier, Menthon.


Au club des Marquisats, une quarantaine de kayak étaient de sortie au bord de l'eau, ainsi que quelques petites coquilles de noix à voile.
Sur le lac quelques paddle, mais vraiment peu de monde.
Lac calme et eau superbe.


En effet, les photos parlent d'elles mêmes... Elles reflètent fidèlement cette fenêtre météo clémente dont tu as bénéficié pour cette journée, mais également le calme olympien qui enfin, a repris sa place après les fortes affluences de la saison estivale.
Même coup de coeur que JP pour la deuxième photo!!! :good:

JP

Citation de: Jean La Fiarde le 09 Octobre  2020, 11:55:43
Sortie sur le Léman prévue dimanche 11 octobre au départ de Sciez (parking à l'Est de la plage) avec Yvan (Guigalis) et ses amis du Bourget.


Rendez vous 9h30 - Parcours Sciez - Rovorée - Yvoire - Nernier aller-retour


PS Super Annecy seul au monde  :good:  Samy


C'est OK pour moi, Laurence décidera en fonction de la métėo  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Retour photo sur la sortie d'hier au Léman où nous avons accompagné le club de Chambéry qui était de sortie sur "notre lac"  :p
Un lac bien agité le matin pour la traversée de la baie de Coudrée, le calme est revenu après la pointe de Rovorée
Puis pause déjeuner ensoleillée à Nernier
Une sortie multi-météo mais heureusement la pluie nous épargnera

Photo 09 & 17 by Eric (Jean la fiarde)  :o :) :bravo:

Alors comme de coutume, le lien Flickr, bon visionnage : https://flic.kr/s/aHsmRo6wvM
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde

Merci JP pour le partage :good:


Et  :bravo: pour les photos 9 et 17  :lol: :lol: :lol:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

basilic

Belle brochette de Rhônalpins  :dents:   :bravo:


Merci pour le partage  :good:

DirkD

Citation de: Jean La Fiarde le 12 Octobre  2020, 21:24:02
Merci JP pour le partage :good:


Et  :bravo: pour les photos 9 et 17  :lol: :lol: :lol:


Tu es bien sérieux sur la 19  :voyons: , mon Eric  :D
Et Rafaël a bien gouté aux rassemblements, me semble t'il  :good: :good: :good: .


Citation de: basilic le 12 Octobre  2020, 21:52:24
Belle brochette de Rhônalpins  :dents:   :bravo:


Merci pour le partage  :good:


Et beaucoup d'inconnus pour nous !!!!

samy

Citation de: basilic le 12 Octobre  2020, 21:52:24
Belle brochette de Rhônalpins  :dents:   :bravo:


Pour les brochettes, le lieu s'y prête effectivement très bien à la belle saison. :dents:
Les pieds dans l'eau pour le barbecue... ! (photo de septembre 2019 lors d'une sortie avec kivousavez dans le golfe de Coudrée).


Merci pour toutes ces belles photos souvenirs !