On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

Jean La Fiarde

Citation de: DirkD le 12 Octobre  2020, 22:06:13

Tu es bien sérieux sur la 19  :voyons: , mon Eric  :D



Il faut bien être un peu sérieux, on ne peut pas toujours tout prendre à la rigolade, non plus.
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

JP

Hello, nous prévoyons de naviguer au lac d'Aiguebelette dimanche 18/10
RDV à 9h00 à la cale à côté de la maison du lac pour une mise à l'eau vers 9h30
Pour l'instant nous sommes trois : Eric, Laurence et moi  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy

Citation de: JP le 14 Octobre  2020, 21:14:12
Hello, nous prévoyons de naviguer au lac d'Aiguebelette dimanche 18/10
RDV à 9h00 à la cale à côté de la maison du lac pour une mise à l'eau vers 9h30
Pour l'instant nous sommes trois : Eric, Laurence et moi  ;)


:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:    +1 , ça ferait donc : Eric, Laurence, JP... et Sam...


Il y a un grand soleil annoncé pour dimanche, pas possible de louper ça ! 4°C le matin, ça va être super chouette. Le temps tout comme j'aime : frais, sec et avec du soleil...  :wub: :wub: :wub:

nadeauKal

Plus moi, je veux pas rater l'ambiance automnale d'Aiguebelette
Ça fait 5 !  :jumpy: :bravo: :good: :jumpy: :bravo: :good: :jumpy: :bravo: :good:
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

Jean La Fiarde

Attention, on a droit à être seulement 6, ensuite faudra faire 2 groupes  :lol:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Guigalis73

Je ne vais malheureusement pas être dispo ce dimanche,va falloir que je m'occupe de mes grosses bébêtes ,faite une belle nav ,les amis., à très vite je l'espère.  :coucou:

jmf38

Serait il possible de me joindre à vous...avec un gonflable?
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

samy

Citation de: jmf38 le 15 Octobre  2020, 22:16:28
Serait il possible de me joindre à vous...avec un gonflable?


Oulàààà ! Va falloir voter à l'unanimité !  :lol: :lol: :lol:


.....Meuuuuuuh non !


....Bien sûr que tu peux venir avec ton Framura, avec plaisir. Ca fera 2 gonflables (avec le mien  ;) ), j'me sentirai moins seul !

Raphaelle74

aie je risque de faire dépasser le quota de six, si je viens  :ange:


Je regarde ma vie de taxi comment elle se déroule ce wk, mais il y a des chances que Christophe prenne le relai et que je vienne (mais peut être en SUP pour équilibrer le nombre de gonflable).



J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

nadeauKal

Et keskonmange ?
Chacun son petit frichti, pour pas se passer les petites
bébétes ??
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

Jean La Fiarde

Citation de: nadeauKal le 16 Octobre  2020, 12:26:04
Chacun son petit frichti, pour pas se passer les petites
bébétes ??


Effectivement, cela me paraît plus raisonnable ...
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

nadeauKal

monsieur Jean,
je viens avec mon laser et le gouvernail démonté que je n'ai toujours pas remonté sur mon kayak  (et oui, Samy, c'est toujours pas réglé, ce problème !!!)
comme cela, je prendrai modèle sur ton bateau pour remonter ce truc !
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

H MAD

J'avoue que je me joindrais volontiers à vous, mais je n'ai pas le niveau pour pagayer plus d'une demi journée. Quelle durée envisagez vous poy4 cette sortie ?
SOLAR 410, BIC YAKKAIR FULL HP2, NARAK CROSS 405

JP

Citation de: H MAD le 17 Octobre  2020, 07:30:59
J'avoue que je me joindrais volontiers à vous, mais je n'ai pas le niveau pour pagayer plus d'une demi journée. Quelle durée envisagez vous poy4 cette sortie ?


Bonjour H MAD,
En ce qui concerne Aiguebelette, c'est toujours en mode sortie cool que nous réalisons le parcours, il y a toujours des poses régulièrement et il me semble que cela doit prendre 3 à 4 heures de navigation, après selon ton envie tu peux toujours raccourcir le parcours comme bon te semble  ;)



Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: jmf38 le 15 Octobre  2020, 22:16:28
Serait il possible de me joindre à vous...avec un gonflable?


Oui bien sûr  :yes:


Nous ne sommes pas sectaire  :D


Et on pourra causer photo, car je vois que tu te débrouille pas mal aussi  :)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage