On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

loic38

Oui mais je pense que la partie qui se jette dans le lac est plus calme???? Tu me dis qu au port du Bourget on ne peut pas mettre à l eau????

rake51

Salut Loïc38, tu peux aussi embarquer directement sur la plage du bourget, elle est juste à côté du port c'est possible normalement, ils le font tous les ans pour la manifestation translac.
Bonne navigation.

cold-static

J'ai enfin acheter la vignette pour le lac de Paladru, du coup j'irai peut être y faire un saut demain matin

rake51

Je serai éventuellement intéressé, comment se procure t'on cette vignette?
Combien de temp est elle valable?

cold-static

Citation de: rake51 le 11 Avril  2014, 22:31:13
Je serai éventuellement intéressé, comment se procure t'on cette vignette?
Combien de temp est elle valable?


22€ pour l'année, dispo à l'office du tourisme (Charavines) ;)

rake51

Merci pour l'info! Je prends note.  :good:

Loic38690

Je serai au club à charavines à 9h30 ce matin.
En général, on met les kayaks à l'eau vers 10h00, retour midi.
A+


Loïc

cold-static

Citation de: Loic38690 le 12 Avril  2014, 08:18:59
Je serai au club à charavines à 9h30 ce matin.
En général, on met les kayaks à l'eau vers 10h00, retour midi.
A+


Je devrait y être à peu près aux mêmes heures pour un tour du lac, on se croisera peut être ;)

Loic38690

Juste faire gaffe aux pêcheurs, prendre un bon 50 mètre d'écart si tu ne veux pas te faire pourrir :/
Au milieu du lac le samedi matin il y a de l'aviron. Ils sont cools mais manœuvrent moins bien (ça c'est sur !) donc mieux vaut leur laisser la priorité en croisant.
Loïc

Loic38690

Zéro vent, un soleil superbe.
Belle balade.
Je ne sais si tu as pu profiter de cette matinée sur le lac cold - à une prochaine fois ;)
Loïc

cold-static

Citation de: Loic38690 le 12 Avril  2014, 13:15:36
Zéro vent, un soleil superbe.
Belle balade.
Je ne sais si tu as pu profiter de cette matinée sur le lac cold - à une prochaine fois ;)


Oui de 10h à 12h, j'ai fait mon petit tour  :D


Je pense de t'avoir vu de loin, vous étiez plusieurs avec des kayaks orange/jaune non ?


loic38

Rahhhhhhhhhhhhhhhh. Je vais le prendre aussi du coup je peux pas vous laisser sortir comme ça sans moi!!!!!!  :colere:
Allez je prend le timbre cet aprem et je tente l aventure seul juste apres.
Moi j ai fais la nounou au bord du lac avec les enfants mais des que ma femme arrive du boulot je me jette à l eau

Loic38690

Nous étions 4 Kmer, oranges et jaunes effectivement.
Dommage, je ne t'ai pas aperçu. Vu 2 SUP et des avirons mais pas de kayak.
Il y avait une régate voile de prévue aujourd'hui sur le lac mais comme il n'y avait pas un pet de vent ils ont du rester au ponton...

Loïc

Loic38690

Citation de: loic38 le 12 Avril  2014, 14:44:42
Rahhhhhhhhhhhhhhhh. Je vais le prendre aussi du coup je peux pas vous laisser sortir comme ça sans moi!!!!!!  :colere:
Allez je prend le timbre cet aprem et je tente l aventure seul juste apres.
Moi j ai fais la nounou au bord du lac avec les enfants mais des que ma femme arrive du boulot je me jette à l eau


Ce serait sympa de faire connaissance et de planifier des sorties de temps à autre oui  :yes: .
Dimanche prochain j'irai sûrement passer la journée à saint pierre de bœuf faire de l'eau vive.
Si il fait beau, ce qui n'est pas gagné pour l'instant.
Loïc

danyel

demain je ferais bien une sortie familiale au nord de chambod  :good: