On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

Rikou

 :D Bon. Changement de programme. Demain pas libre. MAIS, 30 août + 31 août + 1er septembre = dispo pour sortie kayak.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Loic38690

Hello, pour moi le dimanche 31 c'est jouable.
Reste à trouver une destination.
Gaffe aux retours de vacances - à mon avis pour le Sautet mieux vaut attendre encore un peu, sinon ça va coincer à Vizille.
Loïc

rake51

Pour ceux que ça intéresse je vais attendre les prochaines pluies pour pouvoir naviguer sur le Séran courant Septembre ou Octobre...


http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,2347.msg49349.html#msg49349




Loic38690

Septembre va être bien chargé.
Octobre ce serait peut être plus facile.
En tous cas je suis partant.
Loïc

cold-static

Citation de: rake51 le 22 Août  2014, 21:27:12
Pour ceux que ça intéresse je vais attendre les prochaines pluies pour pouvoir naviguer sur le Séran courant Septembre ou Octobre...


http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,2347.msg49349.html#msg49349


Avec le temps qu'on a cet été les prochaines pluies seront là bien avant septembre / octobre  :lol: :nosad:

rake51

Je vous tiendrai au courant en fonction du niveau de la rivière qui est à surveiller régulièrement car sinon on est bon pour du portage :mur:

denali73

30 , 31 et 1er , sus également dispo :good:
Sortie à votre convenance .

Rikou

 :D Bon. Alors pour moi c'est plus bon pour le 30. Mais le 31 et le 1er c'est bon. Je vais finir par y arriver. si si. En fait je serai dispo à partir du 30 en fin d'après-midi.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

cold-static


rake51

Pour ma part, je ne sais pas trop encore... :voyons:


Je vous tiendrai au courant fin de semaine prochaine.


Avez vous déjà une idée de sortie??

Rikou

 :eek:  Euh non. J'annonce comme ça une idée. La rivière d'Ain ?
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

rake51

Pourquoi pas??? :jumpy:


On se fixe quelle date??


Rikou

Pour les dates j'ai pas d'idées fixes. Selon les dispos de chacun on peu peut-être faire ça sur 2 jours avec 1 bivouac. Les 30 et 31 semblent les + raisonnables. Parcours à déterminer. Loic 38 a fait un  compte-rendu il me semble. Donc à consulter. Une petite réflexion de pêcheur qui me vient en même temps que j'écris. Si si je peux faire deux choses en même temps. La rivière d'Ain est une rivière à truites et ombres, très réputée et est assez fréquentée en septembre, qui correspond à la fin de saison. Donc à voire.
Je jette pele-même mes idées mais le sujet est ouvert, alors ....
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

rake51

Pour le Bivouac, je n'y vois pas d'inconvénients; par contre, je ne ferai pas l'Ardèche la semaine suivante, (je dois consacrer un peu de temps à ma petite famille, d'autant que le mois de Septembre en kayak s'annonce chargé :voyons: ). A voir....
Je crois que Guillaume avait fait la rivière d'Ain en une journée il me semble.

Rikou

#539
 :D  Pour ma part, cela devrait être ma dernière sorties en métropole pour cette année.  :good: Il y a Florence aussi qui a fait une rando vélo-kayak. Je viens de m'en apercecoir en cherchant le post de Guillaume. Donc à consulter...
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...