77 - Mary sur Marne - Armentière en Brie ; Marne ; NOMAD

Démarré par Za_Ouah, 29 Août 2012, 14:47:52

« précédent - suivant »

jlfg17

Ours

Je ne sais pas faire!

Comme je ne sais pas montrer ton message avant ma réponse!!!...

ours

salut jlfg17

Pour montrer un message, au lieu de cliquer sur "répondre" tu cliques sur "citer ce message"
ce message "cité" apparait alors en bleu (quote quote). A l'intérieur, tu peux éliminer ce que tu veux enlever pour ne garder que la partie sur laquelle porte ta réponse.

Pour créer un nouveau sujet, tu vas dans la rubrique où il doit se placer (en l'occurrence Languedoc Roussillon), tu cliques sur "nouveau sujet"
tu mets un titre: "canal du midi" et tu lances ton sujet!  :D :coucou:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

jlfg17

Docteur ours merci

Mais c'est plus grave, je n'ai pas l'option "citer ce message" de même que je ne peux pas inclure de fichier.

Je pense que cela vient du système d'exploitation de l'ipad (par exemple pas de l'en avec iPhoto).

J'essaierai sur le mac pour voir si l'option apparaît.

samyomel

salut

le bouton "citer" est en haut à droite du post

jlfg17

Citation de: samyomel le 01 Septembre  2012, 22:37:20
salut

le bouton "citer" est en haut à droite du post

Ok samyomel

Je le cherchais dans la fenêtre de réponse!!!

Merci a toi.

aLo

Citation de: Za_Ouah le 01 Septembre  2012, 13:28:45
(...)
Pendant que je te tiens  :jap: , il y a l'air d'avoir le même type de parcours vers Messy, Courcelles sous Méry et Méry sur Marne, (isolé, arboré). As-tu déjà exploré cet endroit?
J'ai vu aussi que tu avais trainé ton Nomad aux Jablines et sur l'Ourcq, je suis pas fan des bases nautiques, par contre pour le canal de l'Ourcq si tu as des infos je suis tout ouïe.
Je vais essayer Le Loing d'ici 10 jours, en terme de distance c'est un peu le même combat pour moi.
Salut, je n'ai pas poussé plus loin vers l'est (Mery) car la Marne est semblable dans ces coins : boucles, haies, carrières, écluses, hérons...
Pour les bases de loisirs c'était pour découvrir le KG et les montages, démontages, rangements du matériel.
L'Ourcq est navigable sous conditions, se renseigner et le Loing je n'ai pas encore essayé.
à+
... au fil de l'eau

camper1492

Bonsoir à tous,

Merci Za_Ouah pour ton récit ! Pour une première c'est plutôt réussi  :bravo: