APN étanche !

Démarré par altern, 26 Septembre 2008, 07:38:07

« précédent - suivant »

Sebbou

Avantage par rapport au FT1, l'objectif a un cache  :bravo:  et l'écran tactile peut être pratique sous l'eau (mais à tester qd même).
J'espère juste que Sony ne va pas refaire comme d'habitude : carte mémoire sony, batterie sony, cable sony ...
Yakkair 2 HP - Kikayak

altern

Citation de: Sebbou le 18 Mars  2010, 09:30:31
Avantage par rapport au FT1, l'objectif a un cache  :bravo:  et l'écran tactile peut être pratique sous l'eau (mais à tester qd même).
J'espère juste que Sony ne va pas refaire comme d'habitude : carte mémoire sony, batterie sony, cable sony ...

Optique 24mm, 10 i/s, Carte mémoire SD a priori (je boycotte les technos trop proprietaires)  :good:  mais ca va sortir à >= 400E  :ph34r:

Gael: mon W60 est de  Septembre 2008. Il est tombé une fois de la hauteur du Yakkair, bon état mais légères rayures sur l'écran. J'ai aussi la housse en néoprène. Je comptais l'afficher à 150E (moitié du prix d'époque si je me souviens bien) sans la SD (boitier, accu, cable, housse).



Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

Site sympa pour comparer (que les spech bien entendu):

Panasonic Lumix DMC-TS2 vs Sony Cyber-shot DSC-TX5
http://snapsort.com/compare/Panasonic_Lumix_DMC-TS2-vs-Sony_Cyber-shot_DSC-TX5

Le Sony semble mieux partout. Le TS2 semble plus robuste.  :voyons:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Sebbou

Bon, il n'y a ni le Lumix FT2 ni le Sony TX5 mais on peut comparer des prises de vues du FT1 et du TX1 (version non étanche mais qui ressemble beaucoup au TX5) :
http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=60&mo1=686&p1=4999&ma2=16&mo2=856&p2=6220&ph=2
Yakkair 2 HP - Kikayak

Sebbou

Et il y a souvent des doigts qui traine sur l'objectif ! :W
La prise en main n'est pas toujours facile.
Yakkair 2 HP - Kikayak

Jicé


altern


Après une bonne série, ils ont fait un bide avec un  W80 lamentable, et maintenant il y a du monde en concurrence.
Pananasonic, Sony, Olympus, Casio ... sortent tous un truc en Avril!


Faut juste attendre les tests de dpreview   :jumpy:  !  Voir si le W60 se fait détroner dans la catérogie qualité/prix  ... pas sur!! :voyons:

Moi j'ai peur de tout ces Mega'Mega et Mega Pixel sur des CCD.  :mur:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Cyril

en tout cas il a l'air costaud. A suivre les testes...
Le KG que du bonheur
K109 Tahiti - Pathfinder II - Spree One - Hélios 1 - Explorer 1
Le rigide tout autant
Seaspirit (Tahé Marine)

altern

Citation de: Cyril le 20 Mars  2010, 07:46:10
en tout cas il a l'air costaud. A suivre les testes...

Le W90 a nettement le look costaud. Manifestement c'est comme le W80  : un W60 avec 2 MPixel en plus.
Sauf qu'apriori ils auraient changé la partie "cpu" pour le W90 afin qu'il ne soit pas lent.  :good:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Cyril

Good news, c'était le principal défaut du W80. De mémoire, sur le reste il faisait jeu égal avec la concurrence (+ cher). Source Fnac...
Le KG que du bonheur
K109 Tahiti - Pathfinder II - Spree One - Hélios 1 - Explorer 1
Le rigide tout autant
Seaspirit (Tahé Marine)

altern

J'ai commandé le TX5 de Sony (dispo qu'aux US , un collègue va me le ramener)  :jumpy:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

:up:

Actuellement sur Vente Privée : déstockage d'appareil numérique étanche de marque AGFA (gamme dc-600) à 50E (*)



*: Je ne sais pas ce qu'ils valent. Mais je peux parrainer  :dents:

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Raphaël

Salut à tous,

j'ai mis des chaussettes devant la télé pour le père Noël (on n'a pas de cheminée...), mais vu qu'il est tout vieux et tout gâteux il n'y connait rien en APN étanche !

Je zieutais le W90 mais je suis tombé sur ce test super négatif je trouve : qualité d'image flippante dès que l'on dépasse 200 ISO, ce qui est très fréquent je pense, pas de stabilisateur... Tout ça je ne sais pas si c'est très important, ce test d'image à différentes sensibilités m'étonne vraiment, à se demander s'il n'est pas bidonné !

http://www.lesnumeriques.com/pentax-optio-w90-p322_8140_152.html

W90 tout de même beaucoup moins cher que le Sony TX5, qui semble plaire ici, et j'ai l'impression que la conception est plus robuste (surtout pour le clapet coulissant du TX5)

Bref, si vous avez des informations concrètes sur la qualité d'image du W90 surtout, je suis preneur !

Merci à Vous !

R.

annickemmanuel

Y'a-t-il des avis d'utilisateurs de ça: Olympus µ Tough-6020
C'est le même objectif et écran que le Lumix FT2, mais le prix est presque 2x moins cher

danroll

Citation de: annickemmanuel le 22 Décembre  2010, 14:11:02
Y'a-t-il des avis d'utilisateurs de ça: Olympus µ Tough-6020
C'est le même objectif et écran que le Lumix FT2, mais le prix est presque 2x moins cher

il semblerait que les 14Mpx plomberaient l' engin (8010=6020 avec profondeur double)
http://www.lesnumeriques.com/olympus-mju-tough-8010-p322_8152_32.html