Base nautique de Moissons 78

Démarré par planeur, 30 Août 2009, 19:29:40

« précédent - suivant »

planeur

Bonjour.

Quelqu'un peut il me dire si la navigation en KG est possible sur la Base nautique de Moissons ?

Et où peuvent s'effectuer les mises à l'eau ?

Merci d'avance.

Michel.

cyberbab

Bonjour Michel,
à priori, lorsque l'on cherche des infos sur cette base nautique, le canoe-kayak est dans la liste des activités, ainsi que la voile. Pourquoi un KG ne serait-il pas admis ? http://accepf.perso.infonie.fr/bases/mm.htm
Appelle le numéro de téléphone indiqué sur le lien et tu seras fixé.

Par contre, les mises à l'eau ont l'air assez rares, d'après la photo Google Earth. Tu en as à partir de la grande plage et peut-être au dessus, mais le parking ne semble pas tout près.

:coucou:

fabrice78

Bonjour Planeur,

Oui, sans aucun problème. C'est d'ailleurs là, que j'ai baptisé mon Pahtfinder ... J'y avais été après la saison (un week en fin septembre si ma mémoire est bonne), l'entrée était gratuite, et il n'y avait quasiment personne (sauf Cyril qui expérimentait lui aussi un Pathfinder !).

Pour l'accès rien de plus simple, le parking voiture est tout près de la plage.

A+

Fabrice
RTM Tempo et KG Pathfinder II

lag0

Ils acceptent les gonflables ? Ca serait une bonne chose alors parce que je me fais jeter de toutes les bases où j'essaie d'aller, cause un gonflable n'est pas insubmersible...

fabrice78

Ouais sans aucun problème. Ceci étant, j'y ai été en dehors des périodes d'affluence. J'avais passé un coup de fil avant, ils avaient été très aimables, et m'avaient dit qu'ils n'y voyaient aucun inconvénient.

lag0

Pour l'entrée, sur le site on peut lire :

L'accès à la base de Loisirs " Les Boucles de Seine" est payant

DE 09h30 à 19h30

tous les week-ends de juin et septembre
tous les jours en juillet et août

planeur

Bonjour.

Merci pour ces infos.

Donc en Septembre c'est gratuit et par contre ça ferme à 18h  :(

lag0

Citation de: planeur le 02 Septembre  2009, 10:23:40
Bonjour.

Merci pour ces infos.

Donc en Septembre c'est gratuit et par contre ça ferme à 18h  :(

Non, gratuit uniquement la semaine mais payant le week-end...

planeur

CitationPayante de 9H30 à 19H00 du 31 mai 2009 au 27 septembre 2009: les samedis, dimanches et jours fériées

Effectivement mais j'ai pas un week end de libre en Septembre.

fabrice78

Patiente jusqu'à octobre ... Il y a encore de beaux week ends, et ça sera gratuit ...