les gorges de l hérault

Démarré par loic38, 17 Novembre 2012, 17:38:59

« précédent - suivant »

loic38

Est ce que quelqu un peut me renseigner si il y a un parcours sympa au départ de Ganges? Merci

kayak des alpes

Ta question tient toujours ou pas?
si oui je peux te rencarder

samyomel

même si Loïc n'est plus intéressé ça intéressera toujours quelqu'un  :yes:

alors vide ton sac!  :dents: 

Pim34

Bonsoir,

Moi ça m'interesse  :jumpy: !...toujours  :yes:
Seawave Gumotex, Pagaies alu de base D4, Gilets D4,Jupes Gumotex ,Pontages 1 et 2, Combi+ bottes ,blouson ,gants : D4

Jicé

Citation de: kayak des alpes le 03 Juillet  2014, 18:44:51
Ta question tient toujours ou pas?
si oui je peux te rencarder

Et nous alors on y a pas droit ?  :saint:

kayak des alpes

alors...  depuis Ganges De Ganges ( sous le pont Super U) au pont de Saint Etienne d'Issensac. Partie Variée et  un peu plus technique. En pleine saison ne pas aller jusqu'au pont mais s'arrêter vers gecko canoë  en rive droite  un peu avant un petit chateau en riveau gauche avec de belle tuiles.
L'été de smerdeux sautent du pont et vous tombent dessus... plus de nombreux vols de bidon au cuter.... Vous êtes prévenus... pas d clefs cet papiers correspondants dans les meme sacs.
Pour une navette vous pouvez demander à Christophe  de Geko Canoe  RD 434190 Brissac  04 67 92 23 30  06 15 83 22 98

Du barrage du Pont de Bertrand  à 3 km avt St Ghuilem  très beau parcours calme et isolé dans une réserve. partie la plus fréquentée
Pour une navette vous pouvez poser la question à Western Canoe 06 7352 59 01 juste avant ST Ghuilem  Ils l'on fait pour nous mais hors saison.
attention un base très connu dans le coin est tenue par qun Mr fort antipathique qui n'aime pas du tout les autonomes.
Pont du diable...descendre son kayak au pont en se garant sur le parking a doc payant et pas cher. faut porter n peu pour ensuite faire 900 metres de remontée grandiose    A oublier en saison.

Voilà vous savez tout