Il parait que çà se fait ....

Démarré par vadlavan, 30 Novembre 2012, 14:49:04

« précédent - suivant »

vadlavan

    Quand on arrive quelque part , se présenter fait partie des bons usages . Cà fait un petit moment que je rode sur ce forum , en clandestin , en maraudeur , il est donc temps pour moi , de jeter le masque et de manifester , au grand jour , tout l'intérèt que je porte depuis cet été à votre communauté aquatique .
     J'habite le sud Isère , j'ai 70 balais , j'ai acheté un Solar 410 pour réaliser de vieux rèves de descentes les belles rivieres de france (et d'ailleurs) en kayak-camping . Quelques randos sur le Lot et l'Aveyron cet été ont achevé de me convaincre que c'était une bonne idée et un bon choix .
             A bientot , donc de vous lire tous et , puisque je suis sur le clavier , j'en profite pour demander si quelqu'un connait la portion du Buèch à partir de Aspremont et de la Durance à partir de Sisteron jusqu'à Perthuis , j'envisage de parcourir ce secteur prochainement , (j'ai investi dans du matos que j'espère approprié : Long John et blouson de chez Monsieur Tribord )

Pierre83

Citation de: vadlavan le 30 Novembre  2012, 14:49:04
    Quand on arrive quelque part , se présenter fait partie des bons usages..
Souhaiter la bienvenue aussi  :D . Même si tu es plutôt "gonflable" et rivière et moi "rigide" et mer, j'apprécie les expériences des pagayeurs dans leur diversité. Au plaisir de te lire  :good:
Citation de: vadlavan le 30 Novembre  2012, 14:49:04
    Quand on arrive quelque part , se présenter fait partie des bons usages
Si c'est un rappel, je ne suis pas certain d'être passé par cette rubrique  :roll: ?! Il faudra, sans doute que j'y pense  :saint: !

annickemmanuel

Bienvenue valdavan :coucou:


@Pierre83, se présenter est une manière de donner de l'info générale sur soit, sa localisation, sa pratique et ses attentes. Puis les messages permettrons de profiter des expériences, valeurs et bonne humeur. Donc chacun fait comme il le sent, mais ça me paraît pas mal de le faire :D

ronan35830

bienvenue


M tribord équipe un grand nombreux c'est à mon avis très bien

loic38

Salut l ami. Je suis du nord isere moi. Les parties dont tu nous parles sont un peu  agité à mon avis. Je prefer te prévenir en toute modestie car je ne connais pas du tout ton niveau.  On commence à etre beaucoup du coin...... Je sent bien une petite rando avec les rhonalpins pendant les beaux jours moi............... :jumpy:

ours

Bienvenue Vadlavan

Citation de: vadlavan le 30 Novembre  2012, 14:49:04
    il est donc temps pour moi , de jeter le masque et de manifester , au grand jour , tout l'intérèt que je porte depuis cet été à votre communauté aquatique .
   

Bonne idée!  :D
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

ours

Citation de: loic38 le 30 Novembre  2012, 18:08:51
On commence à etre beaucoup du coin...... Je sent bien une petite rando avec les rhonalpins pendant les beaux jours moi............... :jumpy:

Oui, c'est aussi mon impression! :good:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

lolo.kilelaba

Bienvenue
Il faudra faire au moins 2 sorties  : une sur lac et une sur rivière pour mélanger les genres

vadlavan

Pour faire écho au post de Loic38 et particulierement à son avis sur les deux portions que j'avais envie d'essayer ces jours çi , ( Aspremont-Sisteron et Sisteron-Perthuis) , je m'en vais , sagement , faire un reperage des éventuels coups fourrés , en VTT. Me retrouver au bouillon tout seul par les temps qui courrent ....çà mérite reflexion .

Jicé


altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

basilic