Menu principal

Le lac de guerlédan

Démarré par ronan35830, 25 Février 2013, 17:09:30

« précédent - suivant »

NATH 78

Super photos ! Merci pour le partage Basilic   :good:

basilic

Citation de: fred... le 27 Octobre  2020, 22:28:39
Et les empreintes, c'est quel animal d'après vous ?


Après recherche, je pencherais pour des traces de loutre.


Citation de: samy le 28 Octobre  2020, 08:34:57
C'est un coin bizarre avec des bateaux en sustentation dans l'air aussi... Un phénomène local probablement  :D . A moins que le "Triskel" soit un bateau volant !


C'est normal, un mélange d'air et d'eau  :W , pour le feu on attendra  :dents:

Kowa85

Super la sortie ! Merci pour les photos !  :good:
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

bill trappeur

Hello les irréductibles , dommage , je n'ai pas vu que cette sortie était prévue , si non je me serai joint à vous , j'en aurai profité pour une remise en jambes en bras après une mauvaise blessure qui m'a éloignée de mon Kayak . Je suis toujours vos périples avec plaisirs , si vous repassez dans le coin faite moi signe , Guerlédan est mon terrain de jeux   :coucou:

basilic

Oups, désolé de ne pas t'avoir prévenu  :huh: .
ça faisait longtemps que l'on ne t'as pas vue sur le Fofo.

bill trappeur

Pour une prochaine fois j'espere  :good:

yves76

Kayaks :Seawave , Rush2 , Twist2 de Gumotex
              construction bois perso Shesapeake 17 et millcreek13

bill trappeur


Gervais29

Citation de: bill trappeur le 02 Novembre  2020, 13:44:27
:cry2: :cry2: Vivement 2030 :lol:
Salut Bill ravi que tu sortes la tête de l'eau, je n'ai toujours pas retrouvé ta casquette dans l'Aven mais d'ici 2030 j'ai bon espoir. :W
Au plaisir de te revoir dès que possible.

bill trappeur

Casquette et lunette  ;) il ne faut pas perdre espoir sur tout avec les temps qui courent  :roll: mais j'espère bien vous revoir avant pour découvrir ton nouveau kayak et partager une petite balade avec toute la petite équipe .  :coucou:

basilic

Citation de: bill trappeur le 03 Novembre  2020, 18:58:33
Casquette et lunette  ;) il ne faut pas perdre espoir sur tout avec les temps qui courent  :roll: mais j'espère bien vous revoir avant pour découvrir ton nouveau kayak et partager une petite balade avec toute la petite équipe .  :coucou:


Ce sera avec plaisir.
Si tout va bien, on compte bien le refaire au printemps, avec un niveau plus élevé pour aller à Bon repos  ;)

bill trappeur

Ce sera avec grand plaisir aussi , il est vrai qu'actuellement c'est très , très bas , mais bon comme en ce moment il est plus facile d'aller prendre les transports en commun ou d'aller dans les grandes surfaces  pour certain , que de naviguer seul ou en petit groupe , il faut faire preuve de patience  :roll:

basilic

Le montage de la sortie du mois d'Octobre de l'année dernière:
Bon visionnage


http://youtu.be/rCubxt96M-c

JP

Super joli ce lac de Guerlédan  :good:
La vidéo et la musique s'accordent parfaitement, cela donne une belle ambiance  :nopity: :alcolo:
Merci Basilic
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

bruno.peru








   Superbe ce Lac et très jolie vidéo  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Gumotex Solar et Seawave .