Menu principal

Connaissez vous openrunner ?

Démarré par miandme, 29 Avril 2013, 21:48:30

« précédent - suivant »

miandme

Amis sportifs hello !
Connaissez vous ce super site qu'est openrunner.fr ?
C'est un site gratuit de partage de sorties en tous genre : rando, VTT, raquette, vélo de route, marche nordique, kayak etc...
Vous recherchez un parcours par un mot clef : Embrun par exemple si vous allez dans ce coin et le site vous donnera toutes les sorties possibles classées comme vous le désirez : par activité, difficulté, longueur, dénivelé, difficulté...
Vous pouvez imprimer le parcours, voir sa distance, son dénivelé, vous ne partez plus au hasard. Mieux, si vous disposez d'un GPS (Montre Garmin pour moi) vous pouvez l'envoyer dans votre montre et vous n'avez plus qu'à suivre l'itinéraire. A l'inverse si vous avez une trace dans votre GPS vous pouvez l'envoyer sur le site et la partager (ou pas). Vous pouvez même construire un parcours avec votre souris (depuis l'affichage en satellite) et le tester ensuite.
C'est facile, malin et génial ! 

:good: Cadeau : si vous recherchez un parcours par utilisateur, tapez mon identifiant : "miandme" et vous verrez toutes les sorties que j'ai mises en ligne. J'ai pris soin de donner des commentaires pour chacun de mes parcours.
Venez enrichir cet extraordinaire catalogue de balades.
N'hésitez pas à me demander des renseignements.
Sportivement.
Jean-Louis 

:coucou:
A votre disposition pour partager balades et infos. Heureux possesseur d'un Bic Yakkair HP2. Toujours à la recherche d'un couple sympa pour partir en rando à 4.

philsolar

cyberbab

altern

J'utilisai nokia-sport-tracker (fermé depuis) , maintenant Everytrail.com.

Sujet sur l'utilisation de nos GPS: http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,4729.msg33464.html#msg33464
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!