Sortie à Etretat

Démarré par cyberbab, 06 Mai 2013, 16:28:02

« précédent - suivant »

cyberbab

Bonjour à tous,

je voudrais bien faire une ou deux sorties à Etretat fin mai ou courant juin, en fonction de la météo et des marées. Y aurait t-il d'autres amateurs ?

:coucou:

yves76

 Fin mai pas de problème , après le 15 juin non plus par contre il faut être très attentif à la météo , un vent annoncé à 10-12 noeuds peut par effet venturi associé au thermique s e transformer en 25 si en plus c'est contre courant ç' a peut être grandiose , c'est du vécu c'est d'aujourd'hui .
Je voulais essaiyer le sSEAWAY de Gumotex dans des conditions un peu dures , j'ai été servi au delà de mes espérances :eek:
Sinon ce peut être le paradis comme hier :
quelques photos:
Kayaks :Seawave , Rush2 , Twist2 de Gumotex
              construction bois perso Shesapeake 17 et millcreek13

annickemmanuel

On dirait qu'il y a du poisson dans le coin.

Sur les photos, on ne voit pas les conditions engagées, l'appareil était il à l'abri?

heron9

belle photos , et quel beau site  :good:

ours

Citation de: yves76 le 17 Mai  2013, 16:31:56
il faut être très attentif à la météo , un vent annoncé à 10-12 noeuds peut par effet venturi associé au thermique s e transformer en 25 si en plus c'est contre courant ç' a peut être grandiose , c'est du vécu c'est d'aujourd'hui . Je voulais essaiyer le sSEAWAY de Gumotex dans des conditions un peu dures , j'ai été servi au delà de mes espérances :eek: 

Superbe coin!
Peux tu raconter plus précisément? Je pense que cela peut être utile à tous. Merci  :coucou:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

yves76

 les photos c'était le jeudi ,temps idéal.
Je n'ai pas pris de photos de la journée "chahutée" de vendredi ,j'étais plutôt "accrché" à ma pagaie :ange:


Pour les photos j'ai acheté en 2012 en vue de ma rando Perros St Malo , un appareil étanche Olympus Tough étanche à 3m , déjà à cette profondeur c'est que je l'ai perdu  :'( :'( :'( :'(
il était à 159 euros j'en suis très content et je n'ai plus d'appréhension de le flinguer.
Je détaillerais la sortie de vendredi un peu plus tard . décrire ce qui faut analyser en seine maritime avant de partir sur l'eau!

Kayaks :Seawave , Rush2 , Twist2 de Gumotex
              construction bois perso Shesapeake 17 et millcreek13

cyberbab

Vu le temps en ce moment, on va essayer de mettre cela au point pour fin juin si tu es d'accord, Yves76.  :coucou:




yves76

 Les jours se suivent et ne se ressemblent vraiment pas , hier petite sortie  au havre en maillot  à 18h et trop chaud aujourd'hui emmitouflé comme en hiver , départ sous la pluie et retour avec un bon vent ... de face  :'( :'(
en plus gros coef dans le courant sans pagayer j'avais l'impression d'avoir un moteur  <_< , les bouées de casiers défilaient à toute allure , pas une sortie inoubliable mais quelques photos sympas:



Kayaks :Seawave , Rush2 , Twist2 de Gumotex
              construction bois perso Shesapeake 17 et millcreek13

yves76

D'autres photos:
Kayaks :Seawave , Rush2 , Twist2 de Gumotex
              construction bois perso Shesapeake 17 et millcreek13

annickemmanuel

La palette des couleurs sur la zone des falaises qui découvre est particulièrement réussi :good:
Le printemps semble donner de son instabilité un eu partout alors

Xav

Bonjour


Je souhaiterai faire une sortie avec Seaway sur Etretat en Septembre ou fin août.


Mais bien entendu, je ne souhaite pas faire la première seul.


Si il y a une sortie de prévue pendant cette période, puis je m'y joindre !!


En vous remerciant




beachbum


KajaNor5_1713 von s.schmitz auf Flickr

ça vaut toujours le tour...
information is not knowledge!

altern

Citation de: Xav le 13 Août  2013, 12:50:14
Bonjour


Je souhaiterai faire une sortie avec Seaway sur Etretat en Septembre ou fin août.


Mais bien entendu, je ne souhaite pas faire la première seul.


Si il y a une sortie de prévue pendant cette période, puis je m'y joindre !!


En vous remerciant

Pas plutôt SeaWave ?  :voyons:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

ours

Superbes, les photos des falaises!  :good:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

Xav

#14
Je remet les choses en place.


je souhaiterai sortir sur Etretat avec mon SEAWAVE GUMOTEX.


En vous remerciant


Les photos donnent excessivement envie.