Menu principal

Traverseine 2024

Démarré par Kowa85, 17 Septembre 2024, 18:14:56

« précédent - suivant »

Kowa85

Bonjour

Y a t'il des membres du forum qui seront sur la Traverseine ce weekend ?
Nous sommes 3 du forum (BGK8, Mac Manu et moi même), à faire le parcours loisir ce dimanche.

Je posterai ici quelques photos.

Au plaisir de croiser d'autres membres sur l'eau !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

bonnin85

Mon club y participe avec 19 partants. Mais je ne m'y suis pas inscrit cette année pour laisser de la place a ceux qui ne l'on jamais faite.

Cela dit, le départ se fait à coté de chez moi. Je peux passer vous voir le matin. :coucou:

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

Kowa85

Citation de: NGI17390 le 17 Septembre  2024, 20:38:09C est combien de km

15 km pour le parcours loisir, et 26 km pour le parcour compétition (aller/retour).
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Kowa85

Citation de: bonnin85 le 17 Septembre  2024, 19:37:18Mon club y participe avec 19 partants. Mais je ne m'y suis pas inscrit cette année pour laisser de la place a ceux qui ne l'on jamais faite.

Cela dit, le départ se fait à coté de chez moi. Je peux passer vous voir le matin. :coucou:

Avec plaisir !
Normalement t'as mon numéro 😉

sylv1

Pas nous, mais on finira bien par la faire un jour...
Je n'y ai même pas pensé cette année, et je n'ai rien vu passer...

yabsinthe

pas nous cette année non plus

nous l'avons fait 2 fois
excellent souvenir

Kowa85

Quelques photos de cette traverseine 2024.

Pas de soleil, mais pas de pluie (du moins pendant la navigation), donc il ne faut pas se plaindre !

sylv1

Merci pour le partage. Effectivement, la météo n'était pas au top, mais pas de pluie !  :good: