[SEVYLOR] Pointer K2

Démarré par altern, 03 Octobre 2008, 07:57:06

« précédent - suivant »

altern

SEVYLOR POINTER K2

Fiche produit: K2

Caractéristiques générales:
Citation
Kayak gonflable pouvant accueillir deux adultes. Le POINTER K2 séduit tant pas maniabilité et sa stabilité que par son confort et sa légèreté.
L'espace de rangement et la capacité de charge sont importants. Le POINTER K2 idéal pour la découverte du littoral, conviendra aussi bien aux pratiquants chevronnés qu'aux débutants.

Le POINTER K2 est équipé de fixations pour pagaies, de sièges ajustables, poignées ergonomiques, valves Boston. Il est livré avec 2 systèmes de pontage modulables avec zip pour 1 et 2 personnes (jupes en option).

POINTER K2 a la particularité d'être équipé d'un système de plaques aux pointes avant et arrière renforçant son efficacité, et d'une dérive directionnelle démontable améliorant sa conduite. Enfin des bandes directionnelles affinent sa manœuvrabilité en eau peu profonde et en rivière.

Léger, facile à transporter, à stocker les kayaks gonflables associent de nombreux avantages.

Caractèristiques techniques:

Couleur:jaune
Dimension:434x88
Encombrement replié:?
Nombre de place:2
Poids:19kg
Poids autorisé:180Kg
Nombre de chambres gonflables:3

Avis :

?:,

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Ben-Sk

Bonjour,

des avis concernant ce produit? Je suis actuellement en train de prospecter pour en prendre un. Premier kayak gonflable pour moi donc pas simple de savoir sur quoi partir.

kilosierra

Je resors ce fil. Acheter ce modèle aujourd'hui pour env. 200€, d'après vous, ce serait un bon plan?

M16

kilosierra

Non, sur leboncoin.

Je me demande s'il n'est pas un peu long pour une personne, mais je cherche la possibilité de l'utiliser aussi à deux.