Menu principal

31 décembre

Démarré par Agnès22, 24 Novembre 2013, 18:35:40

« précédent - suivant »

Agnès22

Salut à tous,
Je m'y prends de bonne heure : à ceux que ça intéresse, si la météo est correcte j'envisage de "réveillonner"  :holiday:   sur une île ou un îlot la nuit du 31 décembre (kayak le 31, éventuellement aussi un peu le 1er, et retour dans la journée du 1er). Car je ne vois pas de meilleure façon de commencer une nouvelle année. J'envisage plutôt la côte nord (22) ou le golfe du Morbihan.
S'il y en a à qui ça fait envie, faites-moi signe.  :coucou:
Robe de soirée ou smoking évidemment indispensables.  :euro: 


Peyo

Moins va le kayak à l'eau qu'à la fin il se lasse !

janomago91

bravo pour le projet ! :bravo:
Et, heuuu, toutes la nanas sont comme ça sur le forum ?
Carte des points de mise à l'eau du forum (mer, lacs et rivières) : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zOjGTZtGdhr8.kevonos2fAWU

Agnès22

#3
Peyo : pour la sono, les goélands s'en chargent (sinon j'ai lu qu'on a un guitariste dans les nouveaux venus sur le forum)  :band:
Janomago : oui, et y'en a même qui sont pires !  :eek:

Peyo

Les huitres sur les rochers...du gros plant Nantais....Dommage mais j'aime pas l'eau froide et suis un peu loin....sinon!


   ça va être sympa :bravo:
Moins va le kayak à l'eau qu'à la fin il se lasse !

Jean-Francois29200

Citation de: Agnès22 le 24 Novembre  2013, 18:35:40
Salut à tous,
Je m'y prends de bonne heure : à ceux que ça intéresse, si la météo est correcte j'envisage de "réveillonner"  :holiday:   sur une île ou un îlot la nuit du 31 décembre (kayak le 31, éventuellement aussi un peu le 1er, et retour dans la journée du 1er). Car je ne vois pas de meilleure façon de commencer une nouvelle année. J'envisage plutôt la côte nord (22) ou le golfe du Morbihan.
S'il y en a à qui ça fait envie, faites-moi signe.  :coucou:
Robe de soirée ou smoking évidemment indispensables.  :euro:


idée très bonne, :bravo:
hélas pas dispo à cette date.

altern


A part cette année .. je suis toujours sorti le 25 et le 01  :eek:

Là directement le réveillon ... ca serait la classe  :mur: :mur:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!


ours

Citation de: Agnès22 le 24 Novembre  2013, 18:35:40
Salut à tous,
Je m'y prends de bonne heure : à ceux que ça intéresse, si la météo est correcte j'envisage de "réveillonner"  :holiday:   sur une île ou un îlot la nuit du 31 décembre (kayak le 31, éventuellement aussi un peu le 1er, et retour dans la journée du 1er). Car je ne vois pas de meilleure façon de commencer une nouvelle année. J'envisage plutôt la côte nord (22) ou le golfe du Morbihan.
S'il y en a à qui ça fait envie, faites-moi signe.  :coucou:
Robe de soirée ou smoking évidemment indispensables.  :euro:

C'est une belle idée, et si j'étais géographiquement moins loin de la Bretagne, je me joindrais volontiers à vous!  :bravo:

Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

yves76

 Excellente idée  :surrender:
Malheureusement pour moi ce sera en 2014 , je suis déjà retenu sur Paris , pas réussi à faire venir tout le monde sur Louannec , si je me décommande au dernier moment je risque des ennuis  :help: .


il y a quelques années j'avais passé le 1° sur la planche : génial! :good: [size=78%] j'avais laissé tout le monde en plan autour de leurs amas de victuailles [/size] :dents:  ça avait passé :eek:


Je pense qu'une  (excellente) idée comme ça il faudrait le prevoir dès la fin  de l'été .

Kayaks :Seawave , Rush2 , Twist2 de Gumotex
              construction bois perso Shesapeake 17 et millcreek13

Agnès22

Bon, si tout le monde est pris le 31, exceptionnellement je veux bien reporter au 32.  :W

ours

Citation de: Agnès22 le 02 Décembre  2013, 18:53:12
Bon, si tout le monde est pris le 31, exceptionnellement je veux bien reporter au 32.  :W

Vu qu'on est le 32  :bozo: , je demande : tu l'as fait, Agnès, finalement, ce plan d'aller réveillonner sur une île?
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

ronan35830

aujourd'hui le 32 c'est vraiment un temps de :colere:  ....

basilic

je confirme, un temps  :'(
à rendre un kayak sous marin

Agnès22

Non, il y a eu vraiment trop de vent, + divers soucis.
Mais je reporte au 33, c'est-à-dire demain.  :D
Départ demain matin (vendredi), je serai de retour samedi soir, je vous raconterai tout dimanche, promis, et même avec des photos.  :jumpy:
J'espère que ce sera beau, jamais allée encore en kayak dans ce coin-là.