Menu principal

nouveautés 2009

Démarré par danroll, 24 Novembre 2008, 21:31:11

« précédent - suivant »

altern

J'ai juste jeter un oeil coté nouveauté en rigide chez Necky avant d'acheter mon Manitou : rien pour mon budget   :W

En gonflable il me semble que BIC Sport va sortir quelque chose  :voyons:  :voyons:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

danroll

Citation de: Gaelounet le 24 Novembre  2008, 23:05:44
Le traveller n'est pas une nouveauté. Cette version pontée du Solar/Safari existe depuis plusieurs années. C'est un bateau réputé dangereux à cause du risque de rester coincé dedans en cas de cravatte (le bateau a tendance à plier autour du pagayeur).
Effectivement Gael j' avais failli mettre un ? Toutes mes excuses.

danroll

Citation de: altern le 25 Novembre  2008, 07:20:59
J'ai juste jeter un oeil coté nouveauté en rigide chez Necky avant d'acheter mon Manitou : rien pour mon budget   :W

En gonflable il me semble que BIC Sport va sortir quelque chose  :voyons:  :voyons:

Je crois effectivement que Bic va sortir "quelque chose"..
Je crois même en avoir vu deux se promener du côté des îles de Lerins :P
Un kayak qui va avoir une bonne longueur d' avance sur tout ce qui existe actuellement en confort, rigidité, maniabilité, originalité du concept .... Une foule d' innovations dans un seul modèle....
Il va servir de reférences pour les prochains modèles à venir.
Et je lui souhaite une longue vie et un franc succès.
j' irai le (re)voir en rentrant de vacances au salon de la navigation le vendredi 12 décembre avec sans doute des petits yeux car j' aurai passé la nuit dans l' avion. 
Y aura t' il quelqu' un ? Gael , Andy , Louis...

danroll

je pense que tous les gonflables pontés présenteront ce défaut , pour ma part , en mer je ne pense pas être confronté a ce risque mais en riviere je ne me risquerai pas a utiliser un bateau gonflable ponté , entierement d'accord avec toi ;)
[/quote]
Andy, arrête de me foutre la trouille!  :(
Franchement dans l' Holiday ponté d' Alain je me sens plutôt en sécurité même avec les jupes et qu'est ce qu' on est bien au sec quand "ifepacho".
Mais en rivière on ne dépasse pas la classe 0 à 0,5!...   :jumpy:
Suite à venir sur " Pontage sur le Solar"....

danroll

"ton pontage gris souris fait assez sousmarin effectivement mais je n'ai pas vu le périscope"

C' est normal, je ne montre pas mon périscope à tout le monde :jumpy: